bibisousnours Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Mouai restez longtemps dedans apres ... pas mon trip on ne parle pas vraiment de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 on ne parle pas vraiment de ca mélange tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 :pet: ce Topic, y'en a pour tt les goûts, tt dépent de la sensibilité du gars enfin plutôt de... N'empêche que c'est marrant comment certains ferait tt pour dire qu'ils vont tirer un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 la capote perso j'aime pas non plus c'est vrai que c plus sympa quand la fille t'aide a le mettre au moins elle est pas toute seule ds son coin mais le gro pb du preservatif c'est qu'il faut sen débarassé et c'est LA le plus gros pb a mon avis sinon des NF c'est tres bien apres si tu veu de la couleur et autre ben tu rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 la capote perso j'aime pas non plusc'est vrai que c plus sympa quand la fille t'aide a le mettre au moins elle est pas toute seule ds son coin mais le gro pb du preservatif c'est qu'il faut sen débarassé et c'est LA le plus gros pb a mon avis sinon des NF c'est tres bien apres si tu veu de la couleur et autre ben tu rack toilettes powa enfin faut eviter d'en faire un ballon avant bien vider l'air qu'est dedans et la jeter sans faire de noeux... pour qu'elle puisse se remplir d'eau et partir pénard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 toilettes powa enfin faut eviter d'en faire un ballon avant bien vider l'air qu'est dedans et la jeter sans faire de noeux... pour qu'elle puisse se remplir d'eau et partir pénard... Et après on s'étonne qu'il y ait des inondations en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Umh mouai pour ce qui est de la sensibilité du gars .. jme vois mal essayez toutes les capotes avant. J'arrive avec les 36 marques dispo.. j'en met une ... Attend celle la est pas bien je change .. Arf celle la non plus Jvois pas comment je pourai faire autrement c'est bien pour sa que je demande a des gesn qui ont deja patiquez sinon la scene serai assez humouristique Apres, c'est pas pour dire que je vais ou que j'ai niquez ... ( dsl ) si tu veux des que je le fais je creez un post special pour dire que je l'ai fais ... jui pas comme sa c'est juste pour evitez de tout niquez ( c'est le cas de le dire ) la pemiere fois a cause d'une capote bien trop epaisse ou qui craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 non mais tu peut faire l'amour 36 fois avec ta copine pour tester toutes les marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 non mais tu peut faire l'amour 36 fois avec ta copine pour tester toutes les marques et après on fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 on recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bah oué faut valider le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 personnellement je préfère les Manix, et si tu te sens un peu à l'étroit faut pas avoir peur de passer pour un prétentieux et essayer les King Size, ya pas besoin d'avoir un penis de la taille d'un bras de bébé pour songer à un peu de confort, avoir un penis de vingt centimètres et ne pas mettre de King Size c'est une hérésie ah et puis un autre truc le lubrifiant important le lubrifiant (et je parle pas de sodomie là bande de petits saligots!) ne pas hésiter à s'en mettre une goutte sur le gland avant d'enfiler le préservatif! c'est con à dire mais ça change vraiment tout: entre mettre une capote trop étroite et mal lubrifiée dans laquelle tu sens presque plus rien au point d'être déçu et enervé, et mettre une manix king size bien lubrifiée dans laquelle tu as presque l'impression de faire l'amour sans capote (à part pour les premiers centimètres de pénétration ) ya pas photo!!!! et même en y allant comme un bourrin tu risques pas de sortir de ta capote ni de la craquer (en tout cas ça ne m'est jamais arrivé en "configuration" manix lubrifiée!) ton topic n'est pas con du tout, bien choisir et bien mettre un préservatif ça change vraiment beaucoup beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Manix Ultra fin powaaaaa (boite rose...)Ya rien de mieux... sinon censations bof... enfin surtout si ta nana est... comment dire ça pour choquer personne... hautement lubrifiée +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouai jvais allez voir la pharmacienne et jvais lui en demandez un de chaque et la elle va me prendre pour un dingue half-life que vaut ce +1 a 14 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ya des précoces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Y'as des topic bizarre ces temps-ci sur INpact! T'as pas des potes Nitro à qui le demander ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sont tous en vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je crois que c'est pô un topikalacon... ya pas mal de jeune de 15-20ans ici, puceaux qui vont bientôt sauter le pat et flippe un max, au moins via un forum pas de flippe comme demander à un pôte ou a pôpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouai c'est vrai et puis perso les les xperience sexuelle, j'aurai plus confiance aux membres de PCI qu'as certains pote trop "peteu" qui te dise t'elle marques mais qui n'on jamais niquez, juste qui la sente bien dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouai c'est vrai et puis perso les les xperience sexuelle, j'aurai plus confiance aux membres de PCI qu'as certains pote trop "peteu" qui te dise t'elle marques mais qui n'on jamais niquez, juste qui la sente bien dans la main bah hésite pas à demander aux vieux du forum Phibee t pas là ?? a bah oui à ton époque les capotes c t fé en vessis de porc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ou alors t'as la méthode old school... Tu prend un , tu le vide, tu garde sa peau et Oui bon, old school hein Edit : salaud de Ced qui m'a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouai mais pas envis de me chopez un gosse ou un MST ... old school veux pas die protegez efficacement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouai mais pas envis de me chopez un gosse ou un MST ... old school veux pas die protegez efficacement :) on déconne rien ne vaut un bon Manix Et un conseil, évite les capote sans marque connus... c naze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Jme doute tinkiete po donc Euh sinon Intimy c'est quoi ? manix durex ? Ma mere m'avais donnez sa ( c'est bien les parents ) je l'ai toujours sur moi mais je sais pas c'est quoi lors j'ose pas trop ... Bonne jusqu'en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Jme doute tinkiete po donc Euh sinon Intimy c'est quoi ? manix durex ? Ma mere m'avais donnez sa ( c'est bien les parents ) je l'ai toujours sur moi mais je sais pas c'est quoi lors j'ose pas trop ... Bonne jusqu'en 2005 C'est se que j'ai en ce moment C'est pas top... C'est vendu chez ED (enfin c là que j'ai trouvé... en urgence un jour de départ de vacances ). C'est mieux que rien mais ça vaut pas les Manix ultra fin... Un autre conseil en passant, hésite pas à en tester une seul avant... Histoire de voir comment tu te sens dedans et éviter la désagreable surprise du genre : trop serré ou trop large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.