abcdefg Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut tout le monde. Je voudrais changer ma carte graphique actuel (radeon 9200) par une radeon 9600 ou 9800 mais je ne sais pas si mon alimentation (280 w)est suffisante . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est un barebone ??? la marque de l'alim ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 si c une alim de marque reputé ou de barebone ca tiendra,sinon suivant le processeur derriere il va certainement falloir changer d'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdefg Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 alors pour mon alim j'ai ouvert mon PC et sur l'alim ya écrit FSP GROUP j'en dédui donc que c'est une FSP (c'est un PC packard bell). sinon c'est quoi un barebone :8 ???. Voila ma config : Carte mère ===>>> MSI Quasar (MS6786 KM400 Ver 1.0) Processeur ===>>>> athlon XP 2700 RAM ===>>> 2x256mo PC3200 DD ===>>> Wester Digital 160go Carte graphique ===>>>Radeon 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 FSP = Fortron... je pense que tu peux te permettre de tester :8 j'ai une 230 Watts FSP qui tient vaillament sa place depuis... plus de 6ans... une 9600 ça ira, une 9800 ça pourrait être limite, l'idéal serait de pouvoir tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ca devrai tenir,mais une fois la carte acheté je te conseille quand meme de regarder les tensions que ton alim fourni une fois en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouaip pasqu'a trop tirer dessus, elle pourrait bien voir son espérance de vie réduite dans des proportions plus que significatives...comprendre elle risque de lacher rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.