olive18 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bonsoir à tous, je voudrai savoir qu'elle est la meilleure carte graphique entre l' Asus V9570 GeForce FX 5700 TD 128Mo et la Leadtek Winfast GeForce FX 5700 TD 128Mo?merci d'avance pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Leadtek ! Leadtek ! Leadtek ! Leadtek ! Leadtek ! Leadtek ! Leadtek ! Asus c'est vraiment naze dans le domaine des cartes graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 d'accord je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oué ben moi je te conseil kan même de regarder des comparatifs si ten trouve... car leadtek n'est pas forcément extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ben justement je n'ai pas trouvé de comparatif entre ces 2 processeurs... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 vouai bon la seule chose qui change entre ces deux marques c d'nu le bendle et de deux le systeme de refroidissement. regardes le bundle sur les site de vente en ligne,generalement il est indiqué,si des jeux te plaisent choisi en fonction. sinon fait une recherche de test de ces cartes avec google,pour savoir laquelle s'OC le mieux et est la plus silencieuse. mais si on me demandait de choisir en aveugle je prendrai la leadteck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 moi je choisis le forum conseil d'achat :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 moi je te dis prends la moins chere :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je suis pas trop d'accord avec Neo-Sturmer ... si les Asus powered par nVidia sont équivalentes aux Asus powered by ATI, la qualité de fabrication est très bien ... le refroidissement est soigné ... par contre c'est plus cher que la concurrence en général mais Leadtek est très reconnu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi j aime pas trop asus Ma TI a tourner pendant 5-6 mois et le ventilateur a commencer a gresiller jusqu au jour ou il c'est completement arrté et que je comprené pas pourquoi les jeux bugger apres l installation de mon ancien ventilateur de p2 266mhz tout etait rentrer dans l ordre DONC ASUS PAS POWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Deux très bonnes marques , prends la moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.