Posté(e) le 29 novembre 200420 a je balance les tofs dès que c'est fini mais ça me soule, je trouve personne n'ayant une scie cloche de 80mm :sad:
Posté(e) le 29 novembre 200420 a aussi je précise, c'est pas une divx box faite avec le carton d'une raclette téfal lol je ne vise personne ...
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Auteur tu peux rejoindre la communauté de ceux qui on leur pc dans une boite en carton
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Alors, pour moi ce sera plutôt: 40€ la tour noname + 40€ pour divers accessoires UV (et oui, ça coute ces sal***ries)
Posté(e) le 15 décembre 200420 a J'ai voté blanc car je ne l'ais pas ou pas encore modé a part un zalman et quelques autres bricoles.
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur 65 votes ça commence a faire pas mal. A quand ton modding cignus-x?
Posté(e) le 16 décembre 200420 a 65 votes ça commence a faire pas mal.A quand ton modding cignus-x? Ba pour le moment on va dire que cela va attendre un p'tit peut car j'ai d'abord mon bac récifale a finir et sa coute un p'tit peut de sous quand même mais surtout du temp, il y a aussi qu'il faut que j'economise un peu avant la naissance de mon 2éme choubidou, mais quand tous cela sera régler, je dit pas que je vais pas retravailler ma tour d'origine fujistu scaleo, qui et trés sobre (j'vais la déchirer la tour ).
Posté(e) le 16 décembre 200420 a entre 90 et 120 j'ai mis en incluant le prix de la tour ke j'avais prise ( jlavais fe pour kelkun ) voili
Posté(e) le 3 janvier 200520 a voila les truc de mon mod : 1er commande de materiel = 60 euros environ par la 2 ieme commande de materiel = 130 euros le plexi = 60 euros environ 250 euros de matos (que des acesoirs (pas de watercooling....) outil dremel 75 euros après viendras le watercooling sa fait un peu plus de 300 euros pour mon mod en ce moment et ces pas fini rien que pour le prochain mod que je vais me faire au mois de juillet la peinture va me couter 120 euros la bombe (effet camèlon (bleu-vert....)
Posté(e) le 4 janvier 200520 a j'my colle, mais pas trop pour mon Centurion (Alex ) qui est à peine commencé, enfin c'est avec lui que je surf puisque mon bigdragon est démonté pour finition et graveur HS alimentation Hiper 92 le boîtier plexi 79 2 SilentmaxX refroidisseur HDD 90 L.I.S 49 Zalman 7000B cu 35 5 ventilateur enermax 30 rhéobus Zalman 28 VGA silencer 15 bi-néon UV 12 peinture pour peindre façades lecteurs 12 (mais pas encore servie car graveur DCD sous garantie) ventilo chipset 10 filtres metalliques 8 Artic Silver 6 gaine thermo + colliers pastiques 5 + pièces de récup + temps passé tu peux enlever 50 euros si j'avais acheté un boîtier noname avec alim je fais pas l'addition pour pas me faire peur Pour le Centurion, ça sera beaucoup moins, je pense en dessous de 100 euros
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Eh bien... ça en fait du matos ça... oui mais j'ai un ordinateur qui me plait avec tout ce que je voulais dessus (matèriel de qualité) et je pense que personne n'a le même (c'est pas un HP ou Packard)
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Boitier antec 1000: 75 € alim Tagan 420w : 70 € ventillo 120 mm bleu TT :11 € 5 ventillo CM 80mm (2bleus, 2 rouges, 1 blanc) : 6 euros piece 3 neon 10 cm UV et 2 rouges: 15 euros Grille 25 cm x 50: 5€ plexi 4mm 50x25: 4€ 2 Grille 6 cm : 3€ Gaine tressée : 6€ Ventillo CPU TT J ai du oublié des trucs, mais ça donne déjà une petite idée
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Je comprend, ça fait plaisir hein... d'avoir son petit bijou dont on est fier! lol
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Sa n'empécheque tous le monde ne peut pas mettre des cent et des mille dedand et si je me lance ce sera pas tuning mais un mod maison
Posté(e) le 5 janvier 200520 a oui, on l'attend toujours d'ailleurs J'ai bien dit si je me lance et de toute façon vous ne le saurez que s'il est terminé na!!! Mais je pense que je vais certainement en faire un car j'ai des miliard de miliard d'idée qui me trotte dans la tête
Posté(e) le 5 janvier 200520 a oui, on l'attend toujours d'ailleurs faut d'abord qu'il nettoye son bac et qu'il fasse son eau de mer en fait, tu vas pouvoir attendre longtemps Alex
Posté(e) le 5 janvier 200520 a Auteur faut d'abord qu'il nettoye son bac un coup de karsher et ça roule. et qu'il fasse son eau de mer il a qu'a aller a la mer avec un gros réservoir ou plein de bidons et faire le plein en fait, tu vas pouvoir attendre longtemps Alex hopla, il peut le commencer son mod.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.