capten Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/pcinpact/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 67 Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/pcinpact/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 70 ERROR: Cannot find database pcinpact2 Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/pcinpact/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 103 There appears to be an error with the Forum PC INpact database. You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here Error Returned We apologise for any inconvenience Voila ce que ca arrete pas de me sortir depuis 5 min. Quand j'ai vu le "Too many connections" je me suis dit qu'in etais peut etre pres d'un nouveaux record mais non Va savoir ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est le mauvais coté du succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ouais, mais c'est dommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bah ca arrive,c rare mais bon... en meme temps tu peut te devouer pour payer un nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 en meme temps tu peut te devouer pour payer un nouveau serveur Je suis pret a faire un don : l'€uro symbolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.