Fulu Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 je viens de reinstaller COD et j'ai un petit probleme assez chiant : j'ai des gros plantages inexpliqué... je sais pas d'où ca peut venir j'arrive pas a faire une mission en entier, ca plante grave (obliger de fare un reset... ) j'ai tout mes pilotes a jour (catalyst 4.7, directX 9.0B etc...) pour ma config elle est dans ma signature (intel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 perso je te conseille de reagrdait te sparamètres opengl... virer la synchro vertical.. ensuite tu laisses les paramètres par défaut pour les graphiques. et tu chnage simplement 1 par 1 et tu testes la stabilité .... ( ah aussi j'ai viré l'overclock car ça chauffait trop ) mais aussi le dernier patch ( 1.4 ) ça peut servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 je teste ça et je te tiens au courant Dark! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 ben en desactivant le Vsinc ca a l'air de fonctionné... Dark > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 sinon moi aussi il plante de partout et je sais pas pourquoi .... je pense que c'est la chaleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.