Aller au contenu

que penser vous de l ati radeon 9600 pro 256 mo ?


HeRtZsTaR

Messages recommandés

En fait ca depends de ton budget.... car par exemple pour 150€ tu peux te procurer une Radeon 9600XT 128MB Saphire. La version XT étant l'evolution de la Pro et donc, elle est plus rapide ( et donc plus performante) :francais:

Maintenant, la 9600Pro est une bonne carte, mais je ne sais pas si les 256 Mo sont nécessaire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d acord merci beaucoup j'ais choisi la 256 car en fait je vais aller acheter mon ordi chez micro concept je sais pas si tu coné et sur tout leurs choix de carte vidéos il donner leur preference a 2 carte celle que j'ais dit pis une autre en 128 donc g preferé choisir la 256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff domage déjà acheté....

je prefer largement une 9600XT en 128Mo

il y a beaucoup de version 256Mo qui son castré comme le dis Mikeizbak, c'est souvent des opérations commerciales.

ou encore, comme je vois que personne ne te la proposée, il y a aussi la 9800pro en 128mo à regarder si t'as le budget... (le top rapport performances/prix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de m'avoir conseillé :byebye:

je vais poster un otre topic pour savoir si la config que j'ais choisi est bonne si vous pouvez jeter un ptit oeil ce seré sympa merci d avance :-D

a vous avez deja eu des mauvaise experience chez micro concept ?

et cybertek vous connaisé ?

merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...