HeRtZsTaR Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 vla en effet j aimeré savoir si cette carte grafique est bonne pour le montage numérique et ossi et surtout pour les jeux de maintenan et tu futur vla merci bcp d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 En fait ca depends de ton budget.... car par exemple pour 150€ tu peux te procurer une Radeon 9600XT 128MB Saphire. La version XT étant l'evolution de la Pro et donc, elle est plus rapide ( et donc plus performante) Maintenant, la 9600Pro est une bonne carte, mais je ne sais pas si les 256 Mo sont nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRtZsTaR Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ben en fait la 256 mo é - cher ke certaine 128 la 256 ke g mentioné coute 134 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 attention, je crois qu'il y'a pas mal de version 256 Mo qui sont sévérement sous-cadencée Edit : bienvenue au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRtZsTaR Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 merci c vré ke o sinon g v vu la saphir elle é vraimen bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 merci c vré ke o sinon g v vu la saphirelle é vraimen bien ? euh.... :eeek: évite le SMS sur le forum je peux pas te dire, mais pour que tu le sache, je vais mettre ton topic dans la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRtZsTaR Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 d acord merci beaucoup j'ais choisi la 256 car en fait je vais aller acheter mon ordi chez micro concept je sais pas si tu coné et sur tout leurs choix de carte vidéos il donner leur preference a 2 carte celle que j'ais dit pis une autre en 128 donc g preferé choisir la 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 arffff domage déjà acheté.... je prefer largement une 9600XT en 128Mo il y a beaucoup de version 256Mo qui son castré comme le dis Mikeizbak, c'est souvent des opérations commerciales. ou encore, comme je vois que personne ne te la proposée, il y a aussi la 9800pro en 128mo à regarder si t'as le budget... (le top rapport performances/prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 micro concept est une ligne de magasin correcte,ils ne vendent pas des trucs olichon mais son pas cher et niveau qualité c suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mouais micro concept je connais tres bien et bcp de produits kils proposent sont de mauvaise qualité, comme les cartes mediamax ou autres marques inconnues. pour ce qui est de procos, CM et DD c'est pas mal sinon c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRtZsTaR Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ok merci de m'avoir conseillé je vais poster un otre topic pour savoir si la config que j'ais choisi est bonne si vous pouvez jeter un ptit oeil ce seré sympa merci d avance a vous avez deja eu des mauvaise experience chez micro concept ? et cybertek vous connaisé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Heu...perso je pense que pour le prix d'une 9800Pro 256Mo, il peut trouver une 9800Pro 128Mo qui sera largement plus performante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 cybertek je connais mais c'est assez cher et bheu niveau choix c'est bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRtZsTaR Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ui c plus cher que micro concept mé vu ke je fait tiré la concurence entre les deux j'arive a avoir de bonne reduc mé c vrai que pour le choix c'est pas terible :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.