Aller au contenu

Webcam créative sur linux


Messages recommandés

Ouai donc en gros ya aucun moyen d installer ma webcam sur linux?? Comment voulez vous aimez linux apres si on peux meme pas mettre une malheureuse webcam. En tout cas si ya vraiment de solution a mon probleme ca ne fais que confirmer ma préférence au bon vieux windows qui lui accepte d'installer une webcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a jamais dit ca, ya plein de webcam qui marche sous linux

mais il faut pas dire que linux c'est de la merde, il faut demander au constructeur de sortir un pilote, tu sais c'est pas simple de créer un pilote sans documentation, sans aucune aide du constructeur ....

si tu veux, je te passe le sniffer usb et tu sniff les donnée passant par le port usb, tu les decode et tu fait une interface pour les programmes existant :francais:

http://alpha.dyndns.org/ov511/cameras.html

voici une liste non exhaustive des webcam qui vont marche/qui marche sous linux ...

troll quand tu nous tien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc en gros ya aucun moyen d installer ma webcam sur linux?? Comment voulez vous aimez linux apres si on peux meme pas mettre une malheureuse webcam. En tout cas si ya vraiment de solution a mon probleme ca ne fais que confirmer ma préférence au bon vieux windows qui lui accepte d'installer une webcam.

Faut pas dire sa.

J'ai une webcam trust qui n'est pas senser marcher sous linux

mais qui marche quand meme avec la version cvs.

Avant de se pleindre vaut mieux essayer et tester.

et aussi chercher si quelqu'un d'autre s'est pencher sur le probleme

et n'a pas creer un patch ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas , spca50x , la version cvs ne viend incorporer que ce mois -ci

le travail "expermentale" d'une autre equipe (j'imagine).

Si je ne l'avait pas decouvert avant , :google:, sa ferait 1an que je ferait le planton devant leur site d'en l'attente d'un pilote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ne le prenez pas mal mais dans ce cas bien précis comprenez mon enervement je dois installer une webcam sur suse (pour le boulot) et manque de chance ya pas de pilotes. Je sais bien qu il suffit pas de claquer des doits pour les avoir ok mais bon ya de quoi se mettre en pétard. Pour infos je n'ai jamais dis que linux étais de la "m....e" je sais pas ou c est que vous avez vu ca. Chez moi j'utilise windows et j'en suis tres content pour l'utilisation que j'en fais, cependant je sais que linux est mieux dans certains cas.

Si vous avez d autres propositions n'hésitez pas a les postez.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...