Aller au contenu

aucun voyant d'allumé sur ma carte mère(new prob)


Messages recommandés

bonjour

j'ai changé de boitier et d'alim, mais maintenant quand je branche mon pc je n'ai aucun voyant d'allumé su ma carte mère, meme en branchant le minimum vital.

de plus j'ai essayé de remettre mon ancienne alim et la cette derniere emet une sorte de siflement quand je la met sous tension. :transpi:

merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est le voyant de la carte mère il ya toujours une petite led qui indique que la carte mère est sous tension d'habitude.

l'alim c'est une sans marque special

elle estait fournis avec la tour (advance 8110s xblade)

ben il y a pas de bip puisque sa ne demarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi refait tes branchements, ne laisse que le minimum (proc', ram et CG) pour démarrer

observe la CM à la recherche de composants abîmés...

bon, je doute que tes deux alims soient claquées... donc il faut plutôt se tourner vers la CM :eeek:

lorsque tu as monté la carte, tu as bien fais attention au niveau de la visserie, pas de faux contact possibles?

d'ailleurs au pire, essaye avec le minimum de matériel et la cartte mère nue (sortie du boitier) avec un cavalier pour démarrer :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des copains qui m'ont demandé à quoi servaient les cônes en plastiques dans les sachets de vis... 

Des fois c'est pas des cônes blancs mais des entre-toises!! Ce sont des vise que l'on vise d'abort (à la main) au boitier et sur lequel on fou la mobo et on vise dedans... (enfin je me comprend!!! :transpi::mdr::-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois c'est pas des cônes blancs mais des entre-toises!! Ce sont des vise que l'on vise d'abort (à la main) au boitier et sur lequel on fou la mobo et on vise dedans... (enfin je me comprend!!! :transpi::mdr::-D )

parfois c'est les deux :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout branché le connecteur du ventillo du cpu a refusé de ce lancer.

Du coup j'ai entendus un son d'un composant qui crame puis de la fummeé est apparu, et une petite odeur de griller c'est fait ressentir.

et depuis l'ordi evidement ne fonctionne plus

tout espoir est-il anéanti? :keskidit::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...