necro Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 slt tlm,j'aimerais bien vendre ça: Mini-PC MSI + écran nFren TFT 17'' celeron 2GHz DD 120 Go DDR 512 combo lecteur DVD/graveur CD (40x) carte graphique intégrée carte son 5.1 lecteur multimédia cartes 6 en 1 réseau + modem 4 ports USB clavier Logitech noir + souris optique lecteur mp3 + tuner FM + antenne et télécommande MONITEUR NF-1700MAF, TFT, 17 POUCES, HP INTEGRES NFREN®, PC . Moniteur TFT 17 pouces . Résolution maxi. : 1280 x 1024 avec une fréquence de réactualisation verticale de 75 Hz . Temps de réponse : 25 ms . 2 haut-parleurs intégrés de 2 W Caractéristiques: . Type de moniteur : écran plat LCD TFT . Taille d'écran : 17 pouces . Résolution maxi. : 1280 x 1024 (SXGA) . Couleurs affichables : 16,7 millions . Pas de pixel : 0.264 mm (H) x 0.264 mm (V) . Angles de visualisation (H/V) : 150°/140° . Rapport de contraste : 400 :1 . Luminosité : 250 cd/m² . Temps de réponse : 25 ms . Niveau Plug & Play : compatible VESA DDC 1/2B . Haut-parleurs intégrés : 2 type stéréo x 2 W CONNEXIONS : . Entrée du signal vidéo : analogique D-Sub 15 broches . 1 entrée audio miniJack . 1 sortie audio miniJack je propose le tout à 850 euros (acheté 1450 euros en septembre 2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ok dac,soit c'est trop cher,soit c'est pourri et invendable,soit y a personne du côté de Toulouse... En tout cas faut que je m'en débarrasse alors je tombe à 750 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bah c pas vraiment je genre de matos recherché,ton prix est honnete pour le tout,mais bon un celeron et un ecran a 25Ms c vraiment pas tiptop... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est vrai que c'est pas le top donc essaye de venre sa en dehors du net .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sinon? tu veux pas ne vendre que le mini pc sans l'écran? Car la moi je dis...euh...Fin....faudrait reflechir kwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvermaster Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi par contre g veu bien l'ecran prix? comme ca tu vend le tout j'attend ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bon alors si l'un veut la barebone et l'autre l'écran on doit pouvoir s'entendre: - 300 euros l'écran (aucun pixel mort) - 450 euros le mini-pc ça me semble raisonnable,tout est en parfait état de marche. Par contre j'habite à Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvermaster Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouais moi j'habite paris merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Humm... Tu sais c'est une belle ville Toulouse... Non sans dec tu crois que c'est possible d'envoyer un écran à Paris ??? Parceque si tu le veux il est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est possible mais risqué ... UPS ou Chronopost le feron mais a quel prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 je crois que c'est 8.60 euros les fdp pour la poste,s'il le faut je les prends en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvermaster Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est une super offre mais malheureusement j ene peu pas pour ce mois ci si c'est pas vendu a la fin du mois vers le 20-25 (ce qui m'etonnerais g le prendrais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvermaster Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu me tient au courant si tu peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Aïe Aïe Aïe si ça t'intéresse ça m'intéresse aussi !!! Le problème c'est que j'ai pour but d'acheter un portable:dell inspiron 8600c !!! Et je veux absolument profiter de cette p*** d'offre qui double ta ram (1024 pour 1.20 euros e plus !!! ) et qui prend fin le 24 aout !!! Alors bon si t'as les tunes d'ici là c'est ptet possible mais ça va etre chaud !!! En tout cas je garde ta proposition en mémoire,no soucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvermaster Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonjour est ce que tu as la facture ? est il sous garantie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Il est sous garantie pendant encore 2 ans mais je crois que j'ai pas la facture... Je retourne ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvermaster Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok tient moi au courant a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 écran vendu,sur Toulouse c'était quand même plus facile.Désolé Silvermaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.