fresshhh Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Hello! Je vends un ordinateur portable Aopen 1557 GLS. Un imprevu financier m'obligie a m'en séparer rapidement... Je viens juste de l'acheter le 23 juillet. il est sous garantie 2ans. Possibilité de vente par correspondance ou sur place si vous etes pret de la moselle! N'hesitez pas a me contactez pour plus d'informations. fresh@tiscali.fr Processeur intel dothan (centrino II) 1.5ghz 2mb cache L2 (new) Ecran TFT 15" SXGA (1400x1050) 1 barette 512 Mo RAM DDR 333 Disque dur 60 Go 7200 tours Combo graveur CD / lecteur CD+DVD carte video ati radeon 9700 128 mb sgram Touchpad carte reseau 10/100 modem 56 k Carte son AC97 3X usb 2.0,1X port pcmcia,1X port 1394 port vga + tvo intel wireless adapter 54mb batterie lion ion avantages extreme portabilite ,ultra fin totalement silencieux ,autonomie jusque 5 hrs 326 mm x 270 mm x 30 mm 2.72 kg compatible linux Fourni avec Norton Antivirus 2004, Nero Express et Power DVD sous licences 1300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou2176 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut je suis super intéressé par cet ordi Est ce qu'il a un clavier azerty francais car si tu l'as acheté su shs il doit avoir un clavier belge je crois. Je ne sais pas exactement quelles sont les différences avec un clavier francais mais je crois qu'il y en a sinon l'autre question c'est que je suis sur Paris et que je ne peux pas me déplacer en Moselle et que je ne veux pas faire de transaction par envoi car je me suis déja fait avoir une fois et je suis tres méfiant par rapport à ce type de transaction. Est ce que tu as l'occasion de venir sur Paris ? Merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fresshhh Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour! Donc le clavier est un clavier Azerty Belge. J'y ai vu uniquement quelques differences au niveau de la ponctuation. "@" est situé sur le 2, les crochets sont egalment déplacés. Pr contre l'alphabet est exactement au meme endroit, les accents et point, point virgule, point d'exclamation etc..sont au meme endroit. pour ce qui est de Paris je n'y passe malheuresement pas...Par contre je peux te proposer de m'envoyer par exemple une cheque de banque que j'encaisserai apres que tu recoive le colis et me confirme l'achat. Ou le meilleur des compromis a mon gout est de par exemple proceder a un envoi en contre remboursement, c'est a dire que tu regle au livreur a la reception du colis! :-) N'hesite pas a me contacter sur mon email pour plus d'infos "fresh@tiscali.fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou2176 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut en ce qui concerne le cheque de banque, rien ne t'empeche de l'encaisser avant de m'envoyer le portable. En ce qui concerne l'envoi en contre remboursement, il est interdit à la poste d'ouvrir le colis et de vérifier le contenu, donc je ne pourrais pas vérifier l'ordinateur avant de t'envoyer le cheque. Je penses que la seule solution est la remise en mains propres avec test au moment de la transaction. Est ce que tu ne connais personne qui va dans la région parisienne et qui pourrait effectuer la transaction à ta place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fresshhh Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Malheuresement non, je ne connais personne sur Paris. j'ai deja effectué plusieurs envois par correspondance avec ces moyens de paiement sans souci, mais je comprend votre inquietude. Je peux vous communiquer mes coordonnées qui sont facilement verifiable, mais je vous invite plutot a en parler en privé ou au telephone. fresh@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.