Blink Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 Bonjour. je cherche le Zalman CNPS7000A-AlCu d'ocasion. Avec fixation pour Socket A. Et un peu de pate termique comme dans le package. avec le fanmate etc.. Je prend pour 20€ frais de port compris. il est a 25 € sur prix du net. Les prix sont négociables. ++ Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted August 1, 2004 Author Share Posted August 1, 2004 Avec tout ceux qui passe en wc ya surment quelqu'un qui vend un Zalman CNPS7000A-AlCu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 pour 5€ d'économie? prends en un neuf, t'auras une garantie et il n'aura pas été utilisé, pour 5€ de plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted August 1, 2004 Author Share Posted August 1, 2004 Ba pour 15 € alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted August 1, 2004 Author Share Posted August 1, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 T'est dans quel coin ? Si t'et pas trop loin on peut faire ca de la main a la main parce que par la poste c'est pas tres interressant vu le port.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
playfully Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 salut si t toujours interressé .... en main propre sur paris .... sinon adieuuuuuuuu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 Je suis en bretagne moi je veu bien prendre les frais de port a ma charge. En Colieco format 1KG 4.80€. Donx j'achète le Zalman 15.20€ + Frais de port =20€ Ca marche ? Mon MsN antoine180688@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
playfully Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 c 20 € le prix de vente dc tu rajoutes les frais sur 20 € de tte facon je pars en rdv je te reprends cet apres midi ou ce soir sur msn A plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 On voi ca ce soir sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 de tte facon je pars en rdv je te reprends cet apres midi ou ce soir sur msn je t'ai attendu et rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted August 4, 2004 Author Share Posted August 4, 2004 Vente conclu avec Krapace. Plu d'ofre j'ai trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.