Blink Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour. je cherche le Zalman CNPS7000A-AlCu d'ocasion. Avec fixation pour Socket A. Et un peu de pate termique comme dans le package. avec le fanmate etc.. Je prend pour 20€ frais de port compris. il est a 25 € sur prix du net. Les prix sont négociables. ++ Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Avec tout ceux qui passe en wc ya surment quelqu'un qui vend un Zalman CNPS7000A-AlCu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pour 5€ d'économie? prends en un neuf, t'auras une garantie et il n'aura pas été utilisé, pour 5€ de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ba pour 15 € alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 T'est dans quel coin ? Si t'et pas trop loin on peut faire ca de la main a la main parce que par la poste c'est pas tres interressant vu le port.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut si t toujours interressé .... en main propre sur paris .... sinon adieuuuuuuuu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je suis en bretagne moi je veu bien prendre les frais de port a ma charge. En Colieco format 1KG 4.80€. Donx j'achète le Zalman 15.20€ + Frais de port =20€ Ca marche ? Mon MsN antoine180688@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c 20 € le prix de vente dc tu rajoutes les frais sur 20 € de tte facon je pars en rdv je te reprends cet apres midi ou ce soir sur msn A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 On voi ca ce soir sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 de tte facon je pars en rdv je te reprends cet apres midi ou ce soir sur msn je t'ai attendu et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Vente conclu avec Krapace. Plu d'ofre j'ai trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.