capten Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Euhhhhh J'ose pas croire que c'est des legos Powaaa les dingues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Si si ce sont bien des legos, et dans les parcs Legolands, y en avaient encore des plus grands! il faut juste quelques millions de briques, un bon plan de montage et beaucoup, énoooormément de patience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Et dire que des gars, leur taf c'est "monteur de LEGO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'imagine bien shumi dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 il serait encore capable de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 vraiment impressionnant j'imagine meme aps le temps qu'il faut passer pour la faire deja rien que le temps pour faire le plan je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.