ackbo Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Voilà je compte faire l'acquisition d'un barton 2500 xp-m seulement j'entend dire k'il risque y avoir des problemes de reconnaissance du procss par le nforce 2. pourriez-vous m'éclairez à ce sujet svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben je n'ai pas de NF7 ni de XP -M mais d'apres se que je vois si c'est un probleme general sur le Nforce 2 sa m'etonnerai car beaucoup de personne le monte sur cette plateforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 g entendu dir kil faisé booté le procss avec les coefs au maximum ou au minimum... mais bon je ne tiens pas celà de source sûr donc ce sont peut-être ke des rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Si ton bios est à jour, normalement ca passera.... mais tu devrai pe chipoter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 j'ai une AN7 et un 2500+ M, ça passe nickel des le premier boot sans flashage... alors bien sur comme il est mobile la premiere fois il se met a 866 mhz ou un truc comme ça j'ai réglé vite fait, et la je suis a 2.4ghz a 1.75v en air, sans rodage, etapes intermediaires et autres... PS: l'AN7 est une evolution de la NF7-S c'est quasiement kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ok , ben merci; maintenant je verré réelement une fois tout celà instalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.