Aller au contenu

Messages recommandés

salut a tous,

bon voila, j'ai un gros problème avec ce jeu, c'est que il n'y a aucune fluidité dans ce jeu, quand j'avacnce ca fait par acoup :roll:

alor que a coté de ca ut 2004 tourne merveilleusement bien !!

j'ai essayer tt simplement de mettre en 800 X 600 mais sa change quasi rien

aider moi plzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec les autres....

La fx 5200 c'est vraiment pas térriible,avec une fx 5600 halo reste plus ou moin fluide en 800X600,avec tout les effets,mais ça rame quand il y a du monde a l'écran...

Mais si tu veux mon avis,halo n'est pas vraiment optimisé n'on plus a mon gout! :transpi:

Si tu compars un jeu comme "paintkiller" par exemple,avec ma config,le jeu tourne en 1024X768 avec tout les effets a fond sans le moindre lag!! :yes:

D'autant que je trouve paintkiller bien plus jolie(notemment au niveau des textures!)

J'éspere que halo2 sera moin gourmand que Doom 10!! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben moi je sui passé de la mx440 a la fx5200 et je trouve que celle ci donne bcp mieux, vrmt...

oki je ne met pa tt a fond mais bon cest quand meme étonnant que des tt nouveau jeux genre ut2004, prince of persia, etc... je puisse mettre les texture et tt quand meme bien et que halo en 800+600 et pa spécialement optimiser ds les option graphique ca cale encore :-D

jé éssayer de réinstaller... ca change rien... des drivers je vais les faire mais ca m'étonnerais bcp que ce soit...

enfin bref ce serais la carte graphique... :D:p fodra faire avec alor ,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben moi je sui passé de la mx440 a la fx5200 et je trouve que celle ci donne bcp mieux, vrmt...

oki je ne met pa tt a fond mais bon cest quand meme étonnant que des tt nouveau jeux genre ut2004, prince of persia, etc... je puisse mettre les texture et tt quand meme bien et que halo en 800+600 et pa spécialement optimiser ds les option graphique ca cale encore  :-D

jé éssayer de réinstaller... ca change rien... des drivers je vais les faire mais ca m'étonnerais bcp que ce soit...

enfin bref ce serais la carte graphique... :p  :p  fodra faire avec alor ,

a+

Ne te prend pas trop la tete....

Halo est vraiment pas optimiser!

Regarde ce test sur jeux video.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003537_test.htm

Meme avec ma config,la fluidité a vraiment du mal à suivre,alors qu'un jeu comme painkiller que je trouve techniquement plus aboutie(quoique les effets ne sont pas très présent à mon gout :p ...) lui il tourne furieusement bien! :incline:

Un conseil,ne juge surtout pas t'as config avec halo,je suis meme près a parié que DOOM 3 tournera mieux que Halo,c'est dire!! :D

Halo,ou l'art de baclé les converstions console------>PC!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...