giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Prend le B, c'est juste une mise a niveau du A. La version AlCu suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 mais il y a quoi comem site serieu ou trouver la ram Twinmos et le vantirad zalman??? pour que je complete ma configue.. il y a quoi comme diff entre le zalman alcu et le cu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 cherche sur prix du net puis regarde ICI pour le ventirad, ben LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 TwinMos 512Mo DDR PC3200 a 86€90 sur fbio celle la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 en fait je susi a nouvo perdu sur le fait que je ne sais pas quoi acheter ou... je ne suis pas tres ddebrouillard, je nais jamasi rien acheter sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Pour ca, prix du net!!! Va sur le site puis go dans "configuration" tu pourras faire ton propre PC puis prixdunet trouvera les coins ou acheter les piece EDIT: c'est celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 n'inquiete pas............ la version 7000a avais besoin d'un accessoire pour être monté sur le socket 954 maintenant ils onts sortie la version 7000b qui est bien dispo chez ldlc ou multe pass comme la carte mere indispo chez ldlc mais dispo sur l'autre site pour la ram prend de la twinmoos ou de la samsung et voilà, c'est que la kingston je ne la connais pas, mais si korrigan dit que ell'est mauvaise, evite d'acheté ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok! merci je me relance encor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 assistance configu ne marche pas comme dab ca me fait :Warning: mysql_query(): 1 is not a valid MySQL-Link resource in /home/prixdune/www/init.php on line 1588 Erreur dans la requête : SELECT pp_lien, pp_marque, pp_modele, pp_prix FROM p_pdt WHERE pp_actif=1 ORDER BY pp_date DESC LIMIT 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 J'en sais rien ..... ptet en baissant la securité de IE. T bien sur d'avoir activé les cookies???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 tout est o minimum nivo securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 accepter les pop up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 je ne sais pas ou je vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Na c'est pas ca, je les bvbloque moi et j'y vais pourtant.... ptet que si on foutait nils, ca serait mieux...... Faut que ses esclaves s'en occupent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 ... et bien je vais embeter quelqun de simpas qui pouras peut etre le faire pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU (gris métalisé) 57,65 € Alimentation 400W PFC 2 ventilos 18,81 € ASUSTeK K8N-E Deluxe 132,11 € AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite) 146,74 € ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940) 27,55 € Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) 85,7 € uen barette 512 de pc 3200 twinmos HIS Excalibur Radeon 9800 PRO 256 bits 128 Mo 199,83 € Ou Leadtek WinFast A400 TDH - 128 Mo TV-Out/DVI voila alors vous pensez que c'est la bonne configue?Moi c'est la carte mere que j'y comprend rien,jai vu quelle ete assez cher par raport a d'autre c'est justifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est la meilleur je pense; Pour la carte graphique, la Geforce 6800 est le must dans ton budget. Quel alim 400W t'as pour 20€??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 lol pour l'alim! sur ldlc il disent quel n'est pas mal mafoi jette un coup d'oeil tu me tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ben en tout cas mieux vaut prendre une marque !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 ca va me faire combien en plus ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je sais pas trop, 30/40€ pour de la qualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 laisse tomber cette alim noname et prend la fortron 400 http://www.ldlc.com/fiche/PB00019267.html surtout avec une si jolie config pour la carte mere , c'est le top du moment et super equipement ! ! ! Carte : ASUSTeK K8N-E Deluxe CD support : 1 CD de drivers CD accessoire : Inetrvideo WinDVD Platinum Manuels : 1 manuel utilisateur, 1 guide de configuration rapide, 1 guide démarrage rapide Câbles : 4 câbles Serial ATA, 2 câbles d'alimentation Serial ATA, 2 nappes UDMA 133, 1 nappe UDMA 33, 1 nappe disquette. autres : 1 plaque de protection des entrées/sorties, 1 équerre avec 1 port firewire 6 broches, 1 équerre avec 2 ports USB et 1 port jeu. ATX Type de support Socket 754 Nombre de processeurs supportés 1 Nom courant du chipset NVIDIA nForce3 250Gb Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) Nombre de slots mémoire 3 Contrôleur graphique intégré non Connecteur AGP 8X Nombre de ports Ultra DMA 2 Nombre de ports Serial ATA 6 Nombre de Slots PCI 5 Nombre de Slots ISA 0 Nombre de Slots AMR 0 Nombre de Slots ACR 0 Nombre de Slots CNR 0 Nombre de ports USB 4 Ports USB additionnels 4 Firewire oui Connecteurs pour ventilateurs 3 Contrôleur sonore Realtek ALC850 Contrôleur Ethernet Gigabit Jumperless oui Overclocking Avancé c'est extra ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je te fait un example pour l'alim tu va monter des pneus rechappé sur une porsche ? beh voilà mettre un alim noname c'est pareil mais la difference de prix est moins importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 lol je l'avais remarqué l'alim que tu ma dite , bon je vais faire un petit efort nivo prix alors... je suis ruinéé ^^lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 la qualité et surtout LE SILENCE ont un prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.