lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 eéé c'est simpat merci. alors toute ma configue et o/c ou upgradable elle dechir pour les prochain jeu?(histoir d'etre bien rassurer, c'est un investissement quand meme...)et bien on peut dir que c'ets grace a toi qu'enfin apres deux moi de prise de tete je sais quoi prendre.mais ne pense tu pas qu'il ets preferable d'attendre la rentre pour que les prix besse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ta config est tres bien t'en fait pas et elle fera tres bien tourner les derniers jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 cool alors c'est parfait le prix reste raisonable hein? moin d e1000€ je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 http://www.pc-tests.com/dossiers/Antec_Plu...ntroduction.php il est pas bô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 x la baisse des prix ons peut tjrs courir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Superbe ton pc! mais on ne peut pas metre d eventilo sur la facade transparente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 alors j'achete dessuite! lol ce boitier est superbe je vais prendre celui la je croi. il y a des option??et esque lon peu metre des ventilo en haut et devan?c'ets des 80, il font pas de bruit?il sont bien LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 voici le detail.............. Emplacement pour 5 ventilateurs : 2 à l'arrière (fournis) avec filtre à poussières 1 à l'avant (non fourni) 1 dans la baie disque (non fourni) 1 dans la porte (non fourni) mais le ventilo dans la porte se remplit vite de poussiere ( a savoir ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 1 dans la baie disque dur? je pensais qu'il serais en haut ^^ et ba il ets super, mais il faut metre l'alimentation avec, ca revien pas un peu cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 test 1000 +view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'ai lu que les ventilo son bruyant, on peu les changer facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 70 le boitier et 62 l'alim = 132 euros...............20 de + que le sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 rien de + facile, ils sonts clipsé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok alors je vais prendre celui la! du coup j'ai enfin toute la configue!merci je vais monter ca alors tu me conseille un site en particulier ou ldlc c'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ldlc c'est le top ! rapide et souvent le prix + bas mais multe pass n'est pas non + régarde la disponibilité ! ! ! de fois il y a des surprise sur les delais si tu paie par carte bleu prend que quand c'est DISPO ! ! ! par contre par cheques des fois meme quand c'est dispo tu attend bon achat ! ! ! ................entre ( ) une trés belle config, tu va t'éclater ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 oui ;-p merci bicoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU (gris métalisé) 57,65 € Alimentation 400W PFC 2 ventilos 18,81 € ASUSTeK K8N-E Deluxe 132,11 € AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite) 146,74 € ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940) 27,55 € Seagate Barracuda Serial ATA 160 Go 7200 RPM 8 Mo (Bulk) 99,5 € Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3 (garantie à vie) 79,39 € HIS Excalibur Radeon 9800 PRO 256 bits 128 Mo 199,83 € Avec la radeon ca me coute: Sous-total HT : 761,58 € Total TTC : 921,52 € Avec la Leadtek WinFast A400 TDH - 128 Mo TV-Out/DVI ca me coute: Sous-total HT : 850,21 € Total TTC : 1028,77 € Sauf ereur de materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 non y'a une erreur la dedans,la ram est mauvaise! perso je prendrais la noname chips samsung,ca marche tres bien et les timings sont corrects,j'en ai et c tres suffisant,tu auras de meilleurs perfs qu'avec la kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 non y'a une erreur la dedans,la ram est mauvaise!perso je prendrais la noname chips samsung,ca marche tres bien et les timings sont corrects,j'en ai et c tres suffisant,tu auras de meilleurs perfs qu'avec la kingston +1 . Quand est-ce qu'ils feront du Twinmos chez ldlc ? Fais attention pour la carte mère, elle n'est pas du tout dispo sur ldlc. Si tu peux pas attendre, je te conseillerais la MSI K8N Neo Platinum Pour le ventirad, le 7000B est-il mieux que le 7000A , hmm faut voir et je prendrais Hitachi pour le dd voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Le boitier tue ! Combien ya-t-ils d'USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu veux dire en facade???? Sinon ca depend de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Oui en façade :) EDIT : mobo? kézako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 oh lol j'ai tout a refair alors lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 mobo, c'est la carte mere en facade, je sais pas pourquoi tout refaire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 et bien je ne sais pas lolj'espere que ca ne coutera pas plus cher. au fait le zalman A il n'y est pas sur ldlc c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.