micky75 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut a tous d abord; voila vous m avez surement vu sur le chan sans parler lol je suis la aujourd hui pour vous expliquez simplement deux choses : primo: sur votre salons irc il y a un bot appeller pythagore il sert pour les stats ils vous suffit de taper !stats et il vous donneras une adresse mail pour voir les statistiques de votre salle sur une journee et les stats depuis l ouverture, vous verrez c assez marrant il y a plein de truc sympa dessus je vous donne le lien en plus http://pythagore.langochat.net/pcinpact.html secondo: dessus vous remarquerez une petite case a coter de certain pseudo contenant un point d interrogation la dedans vous pouvez mettre une image ou une foto de vous ,il vous suffit de l envoyer a l adresse mail suivante pythagore@langochat.net en marquant votre pseudo et en mettant votre foto ou image au format 80*120 pixel voila sur ceux je vous souhaite un bon tchat sur #pcinpact micky du staff de langochat.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 sur votre salons irc il y a un bot appeller pythagore Parti le bot apparemment... Y'a eu un plantage quelconque? (page de stats indisponibles aussi) :/ (J'adore ces statistiques, les catégories sont vraiment excellentes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky75 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 heureux que sa te plaise moi j aime bcp aussi je vais aller voir pourkoi il est pas en ligne merci de l avoir signaler micky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.