Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si avec ca il ne trouve pas de copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas à poil ! ca va po la tête ! mais on peu pas lui trouvé un e copine c'est désespéré , en mm temps c vré toeuch il é ou , il é génial lui aussi , il délire gavé ! pas de catastrophe svp ! oOoOoOps dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si avec ca il ne trouve pas de copine... Quoi que , si il n'nen trouve pas il faut pas s'inquiéter hein ? C'est NIL ! Machine programmée pour vivre seul ... ou du moins sans fille ! Prend un chien Nil c'est plus fidèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je lui presenterais pas poncho alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voilà dans l'état qu'il est à vous lire... on dirait qu il a un dentier on a l impression que ces dents vont sortir à force de se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Prend un chien Nil c'est plus fidèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je lui presenterais pas poncho alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Nil , 30 ans , éleveur de chien et pleinement satisfait sexuellement ... mais il vit seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et il mange du PAL Edit : ou du royal rabbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi je remarque qu elle est musclee notre fraise des bois.... presque 15% plus gaulle, que le milo... c est dire..... que les jours de grand vent... il doit pas sortir souvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Rien de mieux pour se faire détesté par le modo tien ! héhé mais il é génial ce petit Gaijin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Oui je sais que je suis génial ... et modeste par dessus tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Les tofs precedentes il etait en calecon/T-shirt la il est torse nu et la prochaine on y a droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Nil (bon, je te phone dans la semaine qui arrive... commence à à un moment pour se voir ) Titia (toujours aussi jolie ) Teuf ( Il sagit juste d'un avis objectif sur ta cops ) Bon, je vais me coucher... levé à 7h demain... boulot pas powa... mais 10j de à 18h (avec ma cops ) PS : Teuf, vu que je vois Nil dans la semaine qui vient, ça serait super excellent que j'échange quelques brouzoufs contre un T-Shirt... (en cas, je prends celui qu'li a sur lui (taille L... voir XL si ça taille petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 [Mode rien a voir avc le topic ON] G la meme teloche que Teuf [Mode rien a voir avec le topic OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 sympa les toph de notre si cher admin mais tjrs pas de reponse de l'interresé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Il doit cuver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Et ben ca aura été dur mais on les a!!! Dis Nil tu rentres quand? je suis a St Cyp du 1er au 10 N'ampeche vous etes des salops les gars je vous jure Et c'est vrai ca: Il est ou T'oeuch?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Grrrr, j'ai tout lu, vous allez tous morfler à mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Et ben ca aura été dur mais on les a!!!Dis Nil tu rentres quand? je suis a St Cyp du 1er au 10 N'ampeche vous etes des salops les gars je vous jure Et c'est vrai ca: Il est ou T'oeuch?! On se fait une soirée ce soir (t'oeuch, Nilette et le teuf) Peut être d'autres photos en exclu ce soir, avec Nilette fouetté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Grrrr, j'ai tout lu, vous allez tous morfler à mon retour Sauf que là, t'es chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je sens que tout le monde va avoir une réduction de 50% de ses posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 tant pis... nous seront quand même à égalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.