Posté(e) le 30 juillet 200420 a En manque de meuf, ok, mais faut pas abuser, hein Nillette ?! Forcément, il se rattrappe devant le Teuf ! Froussard ! Monsieur a deux / trois poils au cul, et il se prend pour un ours !!! Très crédible quand il s'ennerve, n'est ce pas ?! (ok, j'déconne ) On dirait un pis d'une vache Ca fume quand il réfléchit, heureusement, c'est très rare ! Modifié le 30 juillet 200420 a par Teuf
Posté(e) le 30 juillet 200420 a je croyais que sur les deux premiers photos, il n avait pas de calecons
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Gaijin dit : et c nil ca ? ViriisXPdit : oui Gaijin dit : nil a une copine ?????????????????? ViriisXP dit : nop c po sa copine c titia Gaijin dit : c ki? ViriisXP dit : la copine a teuf Gaijin dit : (je me disais aussi nil avoir une copine ca faisait irrealiste )
Posté(e) le 30 juillet 200420 a elle est bizarre la lampe derriere NILOU (derniere photo) !!! il doit lui faire un effet Boeuf !!!! :copain: Modifié le 30 juillet 200420 a par tiger claw
Posté(e) le 30 juillet 200420 a ba je trouve cela normal , vive teuf é titia , é pas nil : NA ! :roll:
Posté(e) le 30 juillet 200420 a elle est bizarre la lampe derriere NILOU (derniere photo) !!!il doit lui faire un effet Boeuf !!!! :copain: excellent , mais trop génial la , mé tu l'avait pas remarké la der fois ou koi tiger ?? :copain:
Posté(e) le 30 juillet 200420 a excellent , mais trop génial la , mé tu l'avait pas remarké la der fois ou koi tiger ?? heu...bah non
Posté(e) le 30 juillet 200420 a alors c'est ça "NIL" ?? Bin, je m'attendais à mieux... [edit]pas de raison de t'inquiéter Teuf ! Aucun risque ! Modifié le 30 juillet 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 30 juillet 200420 a alors c'est ça "NIL" ?? Bin, je m'attendais à mieux... rhooooo le mechant pabo phibee
Posté(e) le 30 juillet 200420 a noooon, je pense qu'il a pas besoin d'abdos .... il a juste besoin qu'on lui colle une american express sur le front !!! (aie, non, patapé !!! ) Modifié le 30 juillet 200420 a par tiger claw
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Mais nil cest quoi ce petit fillet blanc a sur ton épaule droite , la solitude du Geeks peut -etre ! :roll: --> []
Posté(e) le 30 juillet 200420 a C'est quoi le truc blanc qu'il a sur l'epaule ? Hein ? C'est Titia qui lui fait cet effet la ou quoi ? Sinon On a enfin de bonne raison de la taquiner notre Nil national edit:arf grilled Modifié le 30 juillet 200420 a par Krapace
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Auteur C'est quoi le truc blanc qu'il a sur l'epaule ? Hein ? C'est Titia qui lui fait cet effet la ou quoi ?Sinon On a enfin de bonne raison de la taquiner notre Nil national On se pose aussi des questions ?! remarque, lui aussi ! Modifié le 30 juillet 200420 a par Teuf
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.