Teuf Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 En manque de meuf, ok, mais faut pas abuser, hein Nillette ?! Forcément, il se rattrappe devant le Teuf ! Froussard ! Monsieur a deux / trois poils au cul, et il se prend pour un ours !!! Très crédible quand il s'ennerve, n'est ce pas ?! (ok, j'déconne ) On dirait un pis d'une vache Ca fume quand il réfléchit, heureusement, c'est très rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je croyais que sur les deux premiers photos, il n avait pas de calecons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Le tueur en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 faut lui mettre un watercooling sinon il va cramer l' pôvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mais lol trop fort lé photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 apres le topic veangeance de titia, c au tour de teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Gaijin dit : et c nil ca ? ViriisXPdit : oui Gaijin dit : nil a une copine ?????????????????? ViriisXP dit : nop c po sa copine c titia Gaijin dit : c ki? ViriisXP dit : la copine a teuf Gaijin dit : (je me disais aussi nil avoir une copine ca faisait irrealiste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bah sur la cinquieme photo, on voit une fille (enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ahhhhhh....ENFINN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 elle est bizarre la lampe derriere NILOU (derniere photo) !!! il doit lui faire un effet Boeuf !!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ba je trouve cela normal , vive teuf é titia , é pas nil : NA ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 elle est bizarre la lampe derriere NILOU (derniere photo) !!!il doit lui faire un effet Boeuf !!!! :copain: excellent , mais trop génial la , mé tu l'avait pas remarké la der fois ou koi tiger ?? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 excellent , mais trop génial la , mé tu l'avait pas remarké la der fois ou koi tiger ?? heu...bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 alors c'est ça "NIL" ?? Bin, je m'attendais à mieux... [edit]pas de raison de t'inquiéter Teuf ! Aucun risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 M'enfin, titi a sa vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 alors c'est ça "NIL" ?? Bin, je m'attendais à mieux... rhooooo le mechant pabo phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 On comprend pourquoi Nil devait se mettre aux abdos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 cest sur et certain , il n'y as pas mieux comme vengance ! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ya des jolies poses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 noooon, je pense qu'il a pas besoin d'abdos .... il a juste besoin qu'on lui colle une american express sur le front !!! (aie, non, patapé !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Mais nil cest quoi ce petit fillet blanc a sur ton épaule droite , la solitude du Geeks peut -etre ! :roll: --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 En tout cas, tu te portes bien mon ptit gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 L'homme qui m'a fait attendre 3 mois pour un sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est quoi le truc blanc qu'il a sur l'epaule ? Hein ? C'est Titia qui lui fait cet effet la ou quoi ? Sinon On a enfin de bonne raison de la taquiner notre Nil national edit:arf grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est quoi le truc blanc qu'il a sur l'epaule ? Hein ? C'est Titia qui lui fait cet effet la ou quoi ?Sinon On a enfin de bonne raison de la taquiner notre Nil national On se pose aussi des questions ?! remarque, lui aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.