Aller au contenu

bug affichage far cry

Messages recommandés

Lut tout le monde j'ai un petit problème avec far cry les textures font des escaliés noirs sur certains objets. ca dépend si je suis loin ou pas de l'objet!

J'ai les catalysts 4.7 :incline:

merci d'avance à ceux qui pourront me répondre! :fou:

Ca doit etre au niveau des filtrages non??? :iloveyou:

C'est sur les textures auxquelles sont appliqués certains effets ? (glow par exemple).

Si oui, les catalyste reconnaissent-ils correctement ta carte ? (9800pro et non 9800xt).

Avec certaines 9800pro ayant un core 360, les catalysts font apparaître de gros carrés sur certains shaders. Le mieux si c'est ça est de télécharger les drivers du fabricant.

Juste pour info, j'ai acheté d'occaz le jeu à un pote... je l'instal... lance... bug graphiq max lors du jeu... :fou: (ForceWare 61.77, Dx9c)

Je me dis qu'ayant dl le patch 1.2 avant qu'il soit retiré, autant essayer de l'installer...

=> Et bien devinez... RAS, tout est nickel :francais:

Comme quoi... il ne fait pas de mal à tout le monde ce patch 1.2 :francais: .

Bah non, il fait de mal qu'aux ATI le patch (c'est étrange, hein? bon allez, pas jouer les trolls).

Un peu normal quand on programme avec les pieds...quand on fait du copier coller de bouts de code sans savoir ce que l'on fait, c'est a peu près ce qui arrive...ben on passe pour un con aux yeux de tous...

ca yet j'ai résolu le problème. En fait j'avais flashé le bios de ma sapphire 9800 pro avec celui d'une 9800 xt et cela me donnait les bugs que j'ai cités plus haut donc retour au bios d'origine et la plus de problème! :incline::D

J'ai donc remis les fréquences d'une xt et tout roule impécablement bien! :francais::incline:

Moi aussi j'ai flashé ma 9800 Pro Powercolor 256 bits 128 Mo mémoire HUNIX en 9800 XT.

J'avais les même soucis de bugs sous 3DMARK 2003 avec les drivers CATALYST 4.7 etc...

Avec les drivers OMEGA je n'ai plus de bugs mais je fais un peu moins de points lors des test ( environ 200 points de moins ).

Les bugs apparaissent avec les drivers CATALYST lorsque tu as des OMBRES.

Par contre avec FARCRY je n'ai jamais eu le moindre soucis...

@+ :D

eeu juste pour infos:

avec la DEMO de far cry et mon ancienne config (ATHLON XP1600, 512 MO de RAM, ma Sapphire 9800 PRO) j'avais des anomalies graphiques aussi. pleins de triangle noir ......

Avec ma nouvele config et la meme demo, ap u de probleme...

JE sais , je ne fe pas avancer le ch'milblique mais bon......

J'avais aussi ce problème les textures rempli de noir, le jeu hyper eclairé comme si le gamma était a fond, il m'a suffit de foutre le patch 1.1 :mad2: donc je c'est pas si tu as essayer mais test toujours.

NB: les bugs étaient avec ma config actuelle, mais dorénavant ils ne sont plus :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...