YoannOn59 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voilà j'ai un gros problème : lorsque je suis sur le Net, par moment ma vitesse de connexion ralenti et devient par moment nulle. Et quand je vais sur http://127.0.0.1/ pour tester mes pages web écrites en php avec easyphp j'ai la même chose... Et ca se charge comme si que tout passer par le réseau ! Ca le fait de plus en plus... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Quel est ton fournisseur d'accés ? Tu as essayé de nettoyer ton PC avec Spybot - Search & Destroy ou Ad-Aware ? Moi je n'arrive plus a me connecter a MSN ni a accéder aus sites de Microsoft (bon ca les sites je m'en fous...) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sempremafioso Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai recensé ce problème aussi : lenteur voir aucun chargement de contenu avec IE6; cependant aucun problème avec un autre navigateur. Après avoir reçu un bulletin d'alerte de Microsoft concernant IE6, j'ai fais un Windows Update et tout est rentré dans l'ordre :-) Essaye Windows Update, la mise à jour fait 2.8 Mo (environ 12 minutes au 56k) et cela peut résoudre ton problème ;-) @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ben ca fait rien, et ca devient de pire en pire, je dois me déconnecter toutes les 10 minutes, après je ne recois plus et je n'envoi plus... c'est comme si j'étais connecté mais sans l'être quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGdA Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hummm ça sent le virus ou conflit quelque part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris33 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hughhh Je suis du même avis que DaGda. Essaie en urgence Spybot ou un autre, et as-tu un fire wall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.