Aller au contenu

[LOGICIEL] problème avec microsoft word

mumu40

Messages recommandés

c'est word... je viens de finir mon rapport de stage et ben il m'a bien fait chié le bougre...y fait presque rien de ce que tu lui dis...

Bon sinonca à part quelques bugs c'est pas trop dur. Tu choisis ton style, puis tu tapes... si tu veux changer les styles, il faut aller dans "format" "styles" puis tu choisis le style que tu veux changer...avec les options que tu peux changer (police, retraits, taille etc.)

Oui merci ! Je vais essayer sur Open office alors ! En fait mon problème, je me suis très mal exprimée comme d'hab, je n'arrive pas à faire la hiérarchisation dans le rapport ! Il suit pas l'ordre quand je veux que ça soit 1 ben pour lui c 2 alors là je capte plus rien !!

On verra bien avec open office ! Enfin si qqn sait, merci de m'aider :D

La hiérarchisation, ça se fait avec un menu à gauche de la barre d'outil. Par défaut, il affiche "normal", et tu peux choisir "Titre 1", "Titre 2" ...

Si tu as un décalage dans les numéros, c'est qu'un texte a du être passé en "Titre qqchose" sans que tu le vois (genre une ligne vide ...).

Mais je conseille à tout le monde OpenOffice, qui en +, permet d'exporter son travail en PDF, et donc, permet à tout le monde de le lire ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...