mumu40 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à faire des styles ou plutôt je n'arrive pas à les organiser dans un document word ! Ils ne suivent pas ça va dans n'importe quel sens ! Si qqn sait comment faire merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est word... je viens de finir mon rapport de stage et ben il m'a bien fait chié le bougre...y fait presque rien de ce que tu lui dis... Bon sinonca à part quelques bugs c'est pas trop dur. Tu choisis ton style, puis tu tapes... si tu veux changer les styles, il faut aller dans "format" "styles" puis tu choisis le style que tu veux changer...avec les options que tu peux changer (police, retraits, taille etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Utilise OpenOffice, tout aussi performant...mais surtout gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Oui merci ! Je vais essayer sur Open office alors ! En fait mon problème, je me suis très mal exprimée comme d'hab, je n'arrive pas à faire la hiérarchisation dans le rapport ! Il suit pas l'ordre quand je veux que ça soit 1 ben pour lui c 2 alors là je capte plus rien !! On verra bien avec open office ! Enfin si qqn sait, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 La hiérarchisation, ça se fait avec un menu à gauche de la barre d'outil. Par défaut, il affiche "normal", et tu peux choisir "Titre 1", "Titre 2" ... Si tu as un décalage dans les numéros, c'est qu'un texte a du être passé en "Titre qqchose" sans que tu le vois (genre une ligne vide ...). Mais je conseille à tout le monde OpenOffice, qui en +, permet d'exporter son travail en PDF, et donc, permet à tout le monde de le lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.