Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai au moins la chance d'avoir un chat super propre... il fait toujours dans sa caisse... toujours :-D

Ca pose problème ça des fois ...

Tu lui apprends tout petit qu'il faut toujours faire dans les caisses ... et après, quand il a un jardin à dispo, tu ne le vois plus pendant des heures et tout à coup il rentre ... pour aller dans la caisse et ressortir aussi sec !@#

Tu pouvais pas faire dehors non ?! :duelsw:

Ca pose problème ça des fois ...

Tu lui apprends tout petit qu'il faut toujours faire dans les caisses ... et après, quand il a un jardin à dispo, tu ne le vois plus pendant des heures et tout à coup il rentre ... pour aller dans la caisse et ressortir aussi sec !@#

Tu pouvais pas faire dehors non ?! :chinois:

Un bon coup de pied au cul dans ce cas ^^

Il suffit de retirer la litière dans ce cas non ?

Il comprendra bien qu'il doit faire ça ailleurs, de préférence dans une matière comme celle de la litière.

A ce qu'il parrait ca vole bien un chat....

Le miens je l'ai appelé "pon"... Au depart il n'avais pas de nom mais je l'ai appelé comme ca apres qu'on lui ai fait retiré les cocouilles :mdr2:

Bah ouais comme ca c'est le chat pon :cnul: :mdr2:

je vous présente Garfield ! Ma chatte de 5 ans, qu'on surnomme aussi "la belle" ou "la salope" du fait de son caractère et de sa libido sans liimite ^^ Ce qui est incroyable, c'est le fait que ses chatons ont un caractère totalement opposés au sien : gentils, mignons... Tandis qu'elle prend un malin plaisir à pleurer pour rentrer, et dès qu'on ouvre la porte, zou ! Elle se sauve ! http://www.imagehosting.us/imagehosting/sh....jpg/?id=466907

http://www.imagehosting.us/imagehosting/sh....jpg/?id=466907

http://www.imagehosting.us/imagehosting/sh....jpg/?id=466900

http://www.imagehosting.us/imagehosting/sh....jpg/?id=466889

• 2 semaines après...

Trop mimis les chats :transpi: La vidéo de fulu est trop aussi :mad2::-D !

Je contribue au topic : voici quelques photos du mien. Il s'apelle Tigrou :

Là, c'est moi qui joue avec la souris, mais il a pas trop l'air jaloix, trop content que l'attention se porte un peu sur lui ^^

Grou.jpg

Là aussi :

(il a l'air de s'intéresser un peu à l'écran)

Grou2.jpg

Là c'est à la période de Noël (vous l'auriez deviné)

TigrouSapin.jpg

Je tiens à signaler que c'est un faux sapin (donc ca pique pas il est pas fou non plus) et qu'il y est monté tout seul ^_^...

Pas de vidéos pour l'instant :mdr:

Au pire le mien il cassait une ou deux boules (de sapin) quand il était jeune, mais il ne nous a jamais fait le coup de monter dedans :-D

Faudrait mettre en première page les photos des chats de tous les INpactiens :transpi:

[Trombi] - Les chats d'INpact

Yeah :mad2:

Ahah, j'imagine bien Fulu en train de rêver d'une femme qui lui lèche son visage ...

La femme fait soudain miaw ... Fulu : tiens ... y'a un problème la ...

:keskidit:

Le chat !

Tu peux pas fermer ta porte ?

Et si tu lui gueule dessus lorsqu'il le fait ? Il le refera peut-être pas.

Ahah, j'imagine bien Fulu en train de rêver d'une femme qui lui lèche son visage ...

La femme fait soudain miaw ... Fulu : tiens ... y'a un problème la ...

:keskidit:

Le chat !

Tu peux pas fermer ta porte ?

Et si tu lui gueule dessus lorsqu'il le fait ? Il le refera peut-être pas.

si je ferme la porte, il gratte jusqu'a ce que le l'ouvre :mdr:

et j'ai beau lui gueuler dessus, ca change rien... ;)

si je ferme la porte, il gratte jusqu'a ce que le l'ouvre :|

et j'ai beau lui gueuler dessus, ca change rien...  :|

Faut lui donner à manger avant d'aller dormir :keskidit: en tout cas pour moi cela fonctionne.

Sinon, euh... t'as de la chance qu'il commence pas à prendre les bouts de pieds qui dépassent pour des souris... Ca réveille franchement mieux une griffe plantée dans un orteil :mdr: Et sinon, euh... moi je le vire et desfois ca marche, mais desfois c'est lui le plus fort et là j'ai plus qu'à me lever :p

Mais fermer la porte ne changera rien... sauf qu'il apprendra vite à l'ouvrir ;)

motla > ca marche pas avec le mien... il adore l'eau ce con :keskidit:

:|:|:mdr2: Ca c'est dommage : ca t'aurait fait un bon moyen de riposte ! :mdr2:

S'il a a manger, pour quelle raison te réveille-t-il ? Pour ma part, quand il veut quelque chose, il ne lache pas souvent l'affaire... Quoique, quand il se fait virer méchament, je peux dormir 1/4 d'heure :mdr:

Terminou : Oui, forcément un peu. Mais il m'adore autant que je l'adore, et puis il sait qu'il ne faut quand même pas abuser :p (même si desfois, c'est lui le maître ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...