Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur et les jambes appartiennent à qui? belle maman... et celui qu'on entend gueuler a la fin c'est beau papa...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a belle maman... et celui qu'on entend gueuler a la fin c'est beau papa... ah bah elle fait jeune belle maman avec ses baskets
Posté(e) le 23 décembre 200420 a j'ai exactement le meme !!Vive les chats noirs !!!!! c'est une s'il te plait!!!!!
Posté(e) le 23 décembre 200420 a V'la Mon Cat !!! Elle s'appéle Coca ! comme le Coca cola pas la Cocaïne ... enfin défois j'ai l'impression qu'elle en a pris Modifié le 23 décembre 200420 a par ChiKeN
Posté(e) le 23 décembre 200420 a voici le mien.... J'ai remonté le topic avec plaisir, il y a vraiment de tres tres belles betes....Si vous voulez en voir d'autres , voici le mème thème sur un autre fofo.http://www.zepepitoshow.com/forums/index.p...owtopic=77&st=0 Modifié le 23 décembre 200420 a par breizh29
Posté(e) le 23 décembre 200420 a breizh29 lol J'ai visionné tout le topic ... et à ma grande surprise, que vois-je à la derniere page ... Mon chat Titus ! :'D lol
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Voici la video de mon chat!!!!! je me la passe en boucle...il est trop adorable !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Voici la video de mon chat Superbe...... il doit prier pour avoir un peu à manger , pauv bète...... les affamer pour nous faire rire(humour) non : c'est génial : ENCORE...... Modifié le 23 décembre 200420 a par breizh29
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Sympa ta video... il est énorme ton chat Ps: Si un jour tu pouvais remettre la video que tu as donné dans les premières pages du topic, ce serait cool (parce que le lien Wanadoo )
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur Pour les photos desolé mais wanadoo m'avais coupée mon ftp car j'y mettais des photos sans avoir de site, j'ai resolu ce probleme en creant le site le plus pourrit du monde avec word: vous pourrez trouver toutes les photos que j'ai posté sur le forum a cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/inpactitude/ attention je vous avez prevenu que ce site etait pourri... Horus > ce soir je rebalancerai toute les videos de mon chat sur mon FTP.... Modifié le 24 décembre 200420 a par Fulu
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Pour les photos desolé mais wanadoo m'avais coupée mon ftp car j'y mettais des photos sans avoir de site,j'ai resolu ce probleme en creant le site le plus pourrit du monde avec word: vous pourrez trouver toutes les photos que j'ai posté sur le forum a cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/inpactitude/ attention je vous avez prevenu que ce site etait pourri... Horus > ce soir je rebalancerai toute les videos de mon chat sur mon FTP.... non il très bient fait ya pas de vide on sent le travail acharné pour faire le site
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur non il très bient fait ya pas de vide on sent le travail acharné pour faire le site n'empeche que dans la serie "comment faire un site en 2mn sans rien y connaitre" word est pas trop mal... ok c'est trés trés moche mais au moins mamadoo me fait plus chier...
Posté(e) le 24 décembre 200420 a il est vraiment mimi ton chat :/ [Humour Noir] Jpense que mon futur chien s'amuserai bien avec [/humour Noir] Nan serieusement j'aurai craque aussi alors que jesuis pas trop chat :]
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur j'aime bien la page consacré a guijnor :copain: euh... c'est pas une page consacré a Guijnor.... la photo du gamin c'est moi.... (quand j'etais petit bien sur... ) sinon j'avais mis les photos de guijnor sur mon ftp pour je sais plus quelle raison...
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur PEux-tu retirer les photos de moi s'il-te-plaît ? :copain: euh... laisse moi reflechir.... NON!!! du moins pas dans l'immediat... faudra attendre ce soir... Edit : ayé... plus de Guijnor sur mon site... ouf.. Modifié le 24 décembre 200420 a par Fulu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.