Nis Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai exactement le meme !! Vive les chats noirs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voici la video de mon chat!!!!! autoquote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est un tres bon spectateur et les jambes appartiennent à qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et les jambes appartiennent à qui? belle maman... et celui qu'on entend gueuler a la fin c'est beau papa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 belle maman... et celui qu'on entend gueuler a la fin c'est beau papa... ah bah elle fait jeune belle maman avec ses baskets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voici la video de mon chat!!!!! y se prend pour un caniche ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voici la video de mon chat!!!!! c'est un chat de cirque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai exactement le meme !!Vive les chats noirs !!!!! c'est une s'il te plait!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 V'la Mon Cat !!! Elle s'appéle Coca ! comme le Coca cola pas la Cocaïne ... enfin défois j'ai l'impression qu'elle en a pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 voici le mien.... J'ai remonté le topic avec plaisir, il y a vraiment de tres tres belles betes....Si vous voulez en voir d'autres , voici le mème thème sur un autre fofo.http://www.zepepitoshow.com/forums/index.p...owtopic=77&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 très zoli tous ces chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 breizh29 lol J'ai visionné tout le topic ... et à ma grande surprise, que vois-je à la derniere page ... Mon chat Titus ! :'D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voici la video de mon chat!!!!! je me la passe en boucle...il est trop adorable !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voici la video de mon chat Superbe...... il doit prier pour avoir un peu à manger , pauv bète...... les affamer pour nous faire rire(humour) non : c'est génial : ENCORE...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sympa ta video... il est énorme ton chat Ps: Si un jour tu pouvais remettre la video que tu as donné dans les premières pages du topic, ce serait cool (parce que le lien Wanadoo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui, d'ailleur toutes tes photos (Fulu) n'y sont plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Pour les photos desolé mais wanadoo m'avais coupée mon ftp car j'y mettais des photos sans avoir de site, j'ai resolu ce probleme en creant le site le plus pourrit du monde avec word: vous pourrez trouver toutes les photos que j'ai posté sur le forum a cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/inpactitude/ attention je vous avez prevenu que ce site etait pourri... Horus > ce soir je rebalancerai toute les videos de mon chat sur mon FTP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Pour les photos desolé mais wanadoo m'avais coupée mon ftp car j'y mettais des photos sans avoir de site,j'ai resolu ce probleme en creant le site le plus pourrit du monde avec word: vous pourrez trouver toutes les photos que j'ai posté sur le forum a cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/inpactitude/ attention je vous avez prevenu que ce site etait pourri... Horus > ce soir je rebalancerai toute les videos de mon chat sur mon FTP.... non il très bient fait ya pas de vide on sent le travail acharné pour faire le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non il très bient fait ya pas de vide on sent le travail acharné pour faire le site n'empeche que dans la serie "comment faire un site en 2mn sans rien y connaitre" word est pas trop mal... ok c'est trés trés moche mais au moins mamadoo me fait plus chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'aime bien la page consacré a guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 il est vraiment mimi ton chat :/ [Humour Noir] Jpense que mon futur chien s'amuserai bien avec [/humour Noir] Nan serieusement j'aurai craque aussi alors que jesuis pas trop chat :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'aime bien la page consacré a guijnor :copain: euh... c'est pas une page consacré a Guijnor.... la photo du gamin c'est moi.... (quand j'etais petit bien sur... ) sinon j'avais mis les photos de guijnor sur mon ftp pour je sais plus quelle raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 PEux-tu retirer les photos de moi s'il-te-plaît ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 PEux-tu retirer les photos de moi s'il-te-plaît ? :copain: euh... laisse moi reflechir.... NON!!! du moins pas dans l'immediat... faudra attendre ce soir... Edit : ayé... plus de Guijnor sur mon site... ouf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.