Akapouf et cie Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'arrives derrière lui et tu le pousses haha ^^J'imagine le truc On ne pousse pas les chats dans l' eau !! C' est pas bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai 2 chattes:Phoebee et Chandler.... petit clin d'oeil à ceux qui connaissent Un fan de FRIENDS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 spa vrai! comment as tu deviné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je le sais c'est tout ! Au fait, t'as apelé une femme Chandler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui comme une des "filles" de Phoebee la petite s'appelle Chandler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'aurais pu l'appeler Monica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'étais l'année des C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah alors Conica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est toi le con ica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 des nouvelles de mon chat.... (ben ouais faut pas laisser ce topic d'engouffrer dans les bas fond de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ahhhhh toujours aussi mignon ce pitit voyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 et de plus en plus chiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 et de plus en plus chiant.... comme le temps que je mets pour afficher tes photos humour humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si tu arrive a resoudre mon probleme pour creer un compte Lycos multimania les photo s'afficheront plus vites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tu as pensé à les recompresser ???? le format de l'image 1024 max à un poid. quand tu enregistre une photo, apres avoir modifié sa taille,( donc 1024), tu dois avoir le choix du niveaux de compression jpeg, (100%, 65%; etc...), pour le web tu peus mettre 40% sans pertes visible. comme ça ta photo fait toujour 1024 mais avec son poids divisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le beau colier à le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le beau colier à le chat encore une idée a la con de madame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tu as pensé à les recompresser ????le format de l'image 1024 max à un poid. quand tu enregistre une photo, apres avoir modifié sa taille,( donc 1024), tu dois avoir le choix du niveaux de compression jpeg, (100%, 65%; etc...), pour le web tu peus mettre 40% sans pertes visible. comme ça ta photo fait toujour 1024 mais avec son poids divisé si on s'en fout de ce que je dis, il suffit de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si on s'en fout de ce que je dis, il suffit de le dire ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Faudra que je look un coup 40% de qualité ... ca m'semble peu non ? Soit, je regarderai ... En parlant du collier, je te plains Fulu ... Entendre tout l'temps gling giling giling (vous remarquerez que je suis un expert en bruitage de clochette ) ca doit être pénible !! Wazaaaaa le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si on s'en fout de ce que je dis, il suffit de le dire euh... nan... dsl j'avais pas trop vu ton post.... je m'en occupe demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bin c'est vrais !!!!!!!! t'as une image 600x800 qui pese 10Mo et t'en a une autre 1024x ce que tu veus mais qui pese 300Ko ............y a pas photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Faudra que je look un coup 40% de qualité ... ca m'semble peu non ? Soit, je regarderai ... bien sur que non ça ne fais pas peu.........pour un affichage web mais c'est sur que pour faire un tirage en A3 ça vas faire "newage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mes images ne pese pas 10Mo!!! 148ko c'est correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.