Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 NaN !! Faut redonner au chat sa place d' importance !!! CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABITE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Attention Chat part en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Des chat-pîtres entier pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Cha suffit maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 cha va repartir en pour faire un peu repartir ce cha topic combien y a t'il de race de chat quelle est votre prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 c(h)a commence a suffire!!! arreter de faire partir mon topic en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pas de koi fouter un chat Bon allez des smileys Chat : et mon chien en smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 bon je poste qque photo histoire de faire vivre un peu ce forum... y'a pas... c'est vraiment mon chat le plus mimi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Fulu comment va ton chat aujourd'hui hier il etait pas trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ben ca va meiux... comme tu peux le voir sur les photos il dort., squate la cage du hamster, etc... qu'est ce qu'il est chiant en ce moment... il a eu la merveilleuse idée de bouffer les cables de mon 2eme ordi... (AMD Powaaaa ) maintenant qd on me dit qu'amd c'est mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'aime bien les photos avec et sans flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 je prefere celle sans flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu vois quand tu laisse ton chat tout seul regarde c qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J' avais envie de faire remonter ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tiens en parlant de chats, un truc tout con a essayer de dire le plus vite possible plusieurs fois de suites. (disons pour améliorer sa diction): "Chat vit rôt. Rôt tenta chat. Chat mis patte à rôt. Rôt brula patte à chat. "Maudit rôt" dit chat qui vit rôt." P.S. Rôt= roti (c'est de l'ancien français.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 MDR !!!!! génial le topic sur un chat dans PC INpact !! ça donne un coté felin au forum ... tiens ça me fais penser à un petit conte russe sinon ... longue vie à ton chat Fulu !!! c'est vrai qu'il est tout mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 vive le chat de Fulu !!!! Que son règne vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Gloire au chat de Fulu !! son avénement viendra alleluiah alleluiah !!! bon bah moi je vais sacrifié une souris sur l'hôtel que je viens de dédier au chat de Fulu !! c'est quoi son petit nom d'ailleurs ? ah ouais pardon c'est vrai, sacrilège ! il ne faut pas prononcer son nom sinon voilà l'adresse d'un petit jeu avec des chats tout mignon [520kb] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 on sacrifie pas des souris !!!! mais le jeu avec le chat il m' a toujours fait délirer.. va le reposter sur le topic des trucs marrants à partager juste après mon post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=578178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 sinon niveau chats j'ai ce petit truc que j'adore !!! MIAOOOOOUUUUUUU !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Minou Minouuuuuuuu -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous rendez pas compte !! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 sinon niveau chats j'ai ce petit truc que j'adore !!! MIAOOOOOUUUUUUU !!!!!!!! :8 il prend pô mal d'angle avec son V-storm! c'est un vrai biker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon allé pour faire vivre un peu mon topic voici une nouvelle photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mais il va de partout ton chat il doit tout te casser dans ta chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est mal rangé. Désolé, fallait que je freepost, ca avait l'air d'etre la journée du freepost. Je voulais pas la rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.