Posté(e) le 27 août 200420 a NaN !! Faut redonner au chat sa place d' importance !!! CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABITE !
Posté(e) le 27 août 200420 a cha va repartir en pour faire un peu repartir ce cha topic combien y a t'il de race de chat quelle est votre prefere
Posté(e) le 27 août 200420 a pas de koi fouter un chat Bon allez des smileys Chat : et mon chien en smiley
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur bon je poste qque photo histoire de faire vivre un peu ce forum... y'a pas... c'est vraiment mon chat le plus mimi....
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur ben ca va meiux... comme tu peux le voir sur les photos il dort., squate la cage du hamster, etc... qu'est ce qu'il est chiant en ce moment... il a eu la merveilleuse idée de bouffer les cables de mon 2eme ordi... (AMD Powaaaa ) maintenant qd on me dit qu'amd c'est mieux....
Posté(e) le 30 août 200420 a Tiens en parlant de chats, un truc tout con a essayer de dire le plus vite possible plusieurs fois de suites. (disons pour améliorer sa diction): "Chat vit rôt. Rôt tenta chat. Chat mis patte à rôt. Rôt brula patte à chat. "Maudit rôt" dit chat qui vit rôt." P.S. Rôt= roti (c'est de l'ancien français.)
Posté(e) le 30 août 200420 a MDR !!!!! génial le topic sur un chat dans PC INpact !! ça donne un coté felin au forum ... tiens ça me fais penser à un petit conte russe sinon ... longue vie à ton chat Fulu !!! c'est vrai qu'il est tout mimi
Posté(e) le 30 août 200420 a Gloire au chat de Fulu !! son avénement viendra alleluiah alleluiah !!! bon bah moi je vais sacrifié une souris sur l'hôtel que je viens de dédier au chat de Fulu !! c'est quoi son petit nom d'ailleurs ? ah ouais pardon c'est vrai, sacrilège ! il ne faut pas prononcer son nom sinon voilà l'adresse d'un petit jeu avec des chats tout mignon [520kb]
Posté(e) le 30 août 200420 a on sacrifie pas des souris !!!! mais le jeu avec le chat il m' a toujours fait délirer.. va le reposter sur le topic des trucs marrants à partager juste après mon post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=578178
Posté(e) le 30 août 200420 a sinon niveau chats j'ai ce petit truc que j'adore !!! MIAOOOOOUUUUUUU !!!!!!!!
Posté(e) le 30 août 200420 a Minou Minouuuuuuuu -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous rendez pas compte !! LOL
Posté(e) le 30 août 200420 a sinon niveau chats j'ai ce petit truc que j'adore !!! MIAOOOOOUUUUUUU !!!!!!!! :8 il prend pô mal d'angle avec son V-storm! c'est un vrai biker!
Posté(e) le 30 août 200420 a Auteur bon allé pour faire vivre un peu mon topic voici une nouvelle photo!!!
Posté(e) le 30 août 200420 a C'est mal rangé. Désolé, fallait que je freepost, ca avait l'air d'etre la journée du freepost. Je voulais pas la rater
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.