tiger claw Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 oula...il défie l'autorité ce pitit voyou...il faut une sanction exemplaire.... à la casserole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quand mon chat dort sur le lit de ma grand mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 MINOU MINOU bientot vous pourrez voir la chat d'akapouf en train de boire une biere fumer et bien d'autre chose encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 relis aux alentours de la page dix si je me rappelle bien..j' avais posté plein de photos de mon chat en train de faire des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Fini, je regarde plus ce Topic , mon chien bave partout sur le tapis, avec tout c chat , il en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pauv ti chieeeeeeeeeeeeeen il est tout triiiiiiiiiiiiiiiiste.. Il peut pas nyaquer les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est mon chat le plus gentil.... il a gerbé... mais il a été dans sa litière quand meme.... devinez ce qu'il fait là : comment ca j'suis degueu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bein il a tout remange bien sur et bonne apetit et apres il vient se frotter a toi en te lechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 il est tous malade mon chat... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J' adore quand ils dorment comme ça !!! C' est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 sauf que d'habitude il dort alonger.. la j'ai l'impression qu'il a mal au bide... (d'où son vommissement de tt a l'heure.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 t' es sur qu' il a pas plutot un problème de poils ?? Tu sais quand les chats se lèchent ils bouffent des poils.. et ça fait des boulettes dans l' estomac.. faut qu' ils croquent de l' herbe à chat.. ça les fait gerber;. et comme ça ils vont mieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ecoute ce que te dis akapouf ca arrive aussi au ours cpour ca qu'il c quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 nan.. moi je mange des écorces pour l' hiver !!! D' ailleurs. ça se rapproche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 imagine ton chat devient comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ou comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 sauf que d'habitude il dort alonger.. la j'ai l'impression qu'il a mal au bide... (d'où son vommissement de tt a l'heure.... ) les vomissements chez les chats sont fréquents d'abord pour recracher les poils qu'ils ont ingurgité en se léchant et aussi pour se purger. Si t'as des plantes vertes chez toi, ton chat risque de les apprécier et ca l'aidera à se purger à défaut d'herbe à chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j' étais mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 waaah les yeux de celui de droite !! il a fumé de la moquette lui c sûr sinon c koi comme race ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 waaah les yeux de celui de droite !! il a fumé de la moquette lui c sûr sinon c koi comme race ? non pas du tout c juste qu'il est rentre en contact avec mon sapin de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 un chat-pin de noel koi dsl y'est tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 tiens.. des jeux de mots.. char-rive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 chat-lu akapouf chat va ? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 cha farte !!! j' avais pas envie de chater.. alors cha m' a prit de venir car mon coeur chavire pour PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 voila un autre topic qui commence a ce detourne tout doucement mais surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.