.BöD. Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Slt, j'ai acheté un Graveur DVD de marque BTC il y a 5 mois de ca à Auchan (les magasins d'informatique étant plus cher...) mais voila il ne lis plus rien a part quelques vieux cd-rom... Vous croyez qu'il vont me rembourser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je doute que ce topic soit a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pk ? tu crois que "j'ai craqué... pour un chat..." est a sa place sur un site d'info ? perso j'ai pensé a Hardware mais nan c pas ca du tout... et si bien a voir les topics (enfin TALCs...) présent ici (dans blabla) le miens ne géne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Auchan + Graveur DVD Y a un ptit problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben ils ont les méme package que les magasins d'info et ont une marge moins grande, le seul truc con que j'ai fais ca a été de prendre un BTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Les mêmes packages ? Tu regardes parfois les pubs pour les ordinateurs qu'ils vendent ? Les arnaques pas possible J'ai juste acheté ma webcam à Auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oh hé hein bon!!!! OK??? qu'est ce qu'il a mon topic... pour ton graveur je pense que normalement ils doivent t'en refiler un autre... ou faire partir le tien en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c po parce que tu parles de auchan qu'il faut mettre ton post dans BLABLA... C hardware ou conseil d'achat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Heu...BTC = noname...mon père aussi en avait acheté un mais pareil pb au bout de quelques mois...m'enfin bon un petit remboursement, et il est passé chez Pioneer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moai ils vont te faire marcher le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moai ils vont te faire marcher le SAV J'ai dit qu'il me l'avaient remboursé...au bout de 8 mois d'utilisation...BTC = Graveur jettable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai dit qu'il me l'avaient remboursé...au bout de 8 mois d'utilisation...BTC = Graveur jettable... oui, mais qui dit SAV ne dit pas forcément réparation ou echange contre le meme model! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon ben j'en reviens, il me l'ont gardés pour réparation pas moyen de se faire remboursé, le vendeur arrivé a l'acceuil m'as envoyé boulet au SAV, il était occupé a rien foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon ben j'en reviens, il me l'ont gardés pour réparation pas moyen de se faire remboursé, le vendeur arrivé a l'acceuil m'as envoyé boulet au SAV, il était occupé a rien foutre... S.A.V d'Auchan ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi j'ai jamais acheter du matos dans des grande surface, le seul truc qui va bien dans leur "pc" c'est le proc et encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi j'ai jamais acheter du matos dans des grande surface, le seul truc qui va bien dans leur "pc" c'est le proc et encore .... C'est vrai que les Celeron c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon je vais mettre ce toipc dans conseil d'achat, bien qu'il n'y ai plus grand chose à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.