amarys Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 salut, je lis mon dvd avec totem et tout marche bien jusqu'à la moitié du film. Et là, il s'arrête avec ce message "error reading NAV packet". D'ou vient le problème et, surtout, comment on fait pour y remédier ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'essaierai de lire le DVD avec un autre player (Xine, MPlayer ...) pour voir si tu as la même erreur. Sinon il te manque peut-être une librairie ou qqchose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Il te manque la ou les librairies installées par le rpm lbdvdnav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 libdvdnav pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Si c'est pile au milieu, pensez aussi que sur les DVD double couche il change de couche a ce moment la du film, et c'est peut etre ca qu'il n'arrive pas a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ou le screensaver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai installé libdvdnav et ça foire toujours au même endroit, avec xine aussi. C'est quoi cette histoire de couche ? Comment je sais qu'il y a une double couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ou le screensaver ... c'est quoi ce truc la ??? lol C'est quoi cette histoire de couche ? Comment je sais qu'il y a une double couche ? Essaies avec d'autres dvd, un qui est simple couche par exemple c'est The 5th element. Ca merde toujours exactement au meme endroit ? quasiment au milieu du dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est quoi cette histoire de couche ? Comment je sais qu'il y a une double couche ? Il y a deux couches quand le film plus les bonus dépassent les 4.3 Gb, c'est marqué sur le boitier alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ça merde toujours au même endroit et mon dvd fait 7,6 Go, donc double couche si je comprends bien... ça fait plaisir d'acheter un dvd qu'on ne peut pas lire. Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 man mplayer : mplayer dvd://<titre> -ss 01:40:55 (si ça plante à 1h 40 et 54s) je ne sais pas te proposer mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 mplayer c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.