fanod Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 PC AMD ATHLON 2000+ LECTEUR DVD 256 Mo DDR PC2700 Carte graphique Asustek GEFORCE 2 32 Mo Carte mère MSI KT4V 1 disque dur 4,3 Go 1 disque dur IBM 60 Go 1 Tour dont je connais pas la référence mais elle est bleu avec une façade en plexi et a été achetée en janvier 2003 Faites moi une offre et je vous répondrai volontiers. Je suis sur REIMS et donc un rémois ça serait idéal et sinon faut voir pour la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est mieux si tu donnes un prix de base, meme si il est un peut élévé et negociable, car sinon tu va avoir des "Je t'en propose 20€"... Sinon bonne chance car les pc complet a vendre sur le net c'est balaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ben en neuf ca fait un peu prés 300 Euros donc si ta config a 1 an ben compte 200 Euros voila pour ma part mais je ne suis pas intérressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanod Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon ben moi je dis 150 € maintenant c'est négociable mais faudra prévoir des frais de port. Par contre pensez vous qu'il soit judicieux de vendre en morceau la tour, la CM+proc, les DD et la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ben en fait la vendre en pièces c'est toujours risqué car il peux y avoir du matos qui reste . POur le prix quetu en veux il faut vendre en tour voila mon conseil et bonne vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 specifie le type de carte graphique,et met le modele exacte de carte mere,qui est une MSI KT4V je presume. mais 150/180€ est un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 met en prévente chaques pieces pour voir si les prix conviennent et si toutes les pieces partirai ou pas... ps: sinon met une annonce dans un journal régional, je suis quasi persuadder que pour 200€ elle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.