Aller au contenu

AMD64 3200


canneton

Messages recommandés

ben apparement il y a des a64 3400 + avec du 512ko de cache l2

moi qui croyait a une baisse de prix en fait c'est un autre proco il pourrait le specifier

voir ces 2 prix trouvé sur prixdu net

http://www.materiel.net/details.php3?ref=A...&affcode=clubic

3400+ avec 1mo a 360€

et celui ci

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020531.html

3400+ avec 512ko a 309€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieu quoi pour un OC

le 512 est a 2.2 ghz c'est mieu NON?

rôlôlô !

à croire que j'écris pour rien môa :fou:

ils sont identiques car les 512Ko tournent plus haut en fréquence et grimpent plus haut aussi

par contre le 1Mo chauffe plus, donc très bon rad en perspective

les 1Mo ne sont pas forcément meilleurs, ça dépend de ce que tu en fais clindoeil.gif

et si c'est pour overclocker cela dépend de la fréquence finale que tu arrives à atteindre...

un 3.00Ghz avec 512Ko et plus perfs qu'un 2.40Ghz avec 1Mo

en gros je te conseillerai un 512Ko si tu es en aircooling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah moi perso j'ai un A64 3200+ avec 1MO de cache. Je trouve que c'est mieux car il tourne maintenant en 230*10 avec 1.525V au lieu de 1.5 au départ. C'est vrai qu'on atteint en burn facile les 60°... Mais apparament c'est un processeur vraiment costaux pas comme les barton, donc c'est pas trop grave. Ca me fait donc les perf d'un bon 3600+ couplet avec de la ram corsair en synchro 2.5/3/3/8 je détrone un p4c 3.0@3.8 (testé a la maison!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai L'asus K8VSE Deluxe acheté 95€ en solde sur Topachat, elle est tres bien, comme je l'ai dit la je marche en 230*10 en synchro avec de la corsair et bientot la geforce 6800 que j'ai commandé :love: . Aucun probleme, alors bon, certain prefere le nForce 3 pour overcloké :D , certain prefere le K8T800 pour sa stabilité, j'pense qu'apres faut pas chipoté :non: .... elles sont relativement toute bien, perso j'pense que la chaintech elle est bien, ou alors la mienne je la trouve pas mal.

En tout cas: :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...