Aller au contenu

1 graveur CDR+ 1graveur DVD est-ce possible?


SmarcOs

Messages recommandés

Salut, j'ai essayer de brancher mon nouveau garveur DVD en esclave avec mon ancien graveur CDR en maître, mais ma bécane bloque au démarrge de Win, sans explication aucune, par contre avec le lecteur DVD ça marche, pourquoi?

Comment faire, pour garder mes 2 graveur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour zinguer les perfs on fait pas mieux...

+1

par contre le truc a faire absolument...

mettre le lecteur plus rapide (en lecture) en maitre...

donc a mon avis ton graveur de DVD est plus rapide donc met ton graveur de DVD en maitre...

cf ma config il ne devrait pas y avoir de pb... j'ai 3 lecteurs et sa marche nikel...

sinon va faire un tour dans le bios pour les faire reconnétre en manuel et redemarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vais essayer.Mon graveur DVD est un 8X est mon graveur CDR est un 48X je mets lesquel en maître?

Et en fait lorsqu'il y a les 2 mon PC boot normal, charge Windows mais bloque juste après!!!!

Mais je vais d'abord aller bosser, derniére journée avant les vacances, waou s'qu'elle est bonnes celle la... :roll::non::francais::fumer::yes:

A tout à l'heure pour les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vais essayer.Mon graveur DVD est un 8X  est mon graveur CDR est un 48X je mets lesquel en maître?

Et en fait lorsqu'il y a les 2 mon PC boot normal, charge Windows mais bloque juste après!!!!

Mais je vais d'abord aller bosser, derniére journée avant les vacances, waou s'qu'elle est bonnes celle la... :non:  :yes:  :francais:  :roll:  :yes:

A tout à l'heure pour les résultats...

idem pour moi... vacances ce soir...

et demain direction LACANAU... :fumer:

sinon pour le meitre je te confirme que le DVD est plus rapide que le CD...

il ne faut pas te fié au X ils n'ont pas la mm valeur en DVD et en CD...

ex un Graveur de DVD qui grave en 4X mais 15 minutes a graver et va donc a la vitesse de 58x environ par rapport a un CDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...