EtnikKoenig Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut tlm Je suis tomber sur un petit programme qui est sencé tester la carte graphique en vue d'artifact (Artifact tester) http://www.3dchips-fr.com/download/sendfil...?DownloadID=817 Je trouve les tests vidéo tres peu 'évolués' pour tester la CG, c'est uniquement des images en 2D Donc voila, je voulais connaitre votre avis a propos de ce programme, peut on s'appuyer sur celui ci pour o/c sa CG? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ce genre de prog pour un oc facilité c n'importe quoi,lance le dernier test avec le cheval de 3dmark2001 et tu sauras tout de suite si ta carte graph fait des erreurs,et au moins tu peut la regler pile poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ceci est un bon p'tit prg pour tester les artefacts RAPIDEMENT !!! Après, comme l'a justement dit korri, rien de mieux qu'une scene de 3dMark en full details pour pofiner le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ceci est un bon p'tit prg pour tester les artefacts RAPIDEMENT !!! Je n'arrive pas a comprendre comment ce programme peut vérifié la présence d'artifact en n'éxécutant uniquement des images en 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben si tu as des p'tits points... trop ht... Avec un o/c trop fort, par ex la VRAM peut générer des artefacts sur le bureau de Win et toutes les fenetres... les couleurs peuvent "couler" (ça m'est arrivé)... ça ne concerne pas que la 3d !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ah ok d'accord, je pense que je vais pas le garder. Je resterais au bon vieux 3DMark Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 La version suivante a un test direct 3d mais il n'affiche rien, apparement il teste des textures et voit s'il y a des erreurs. Je le trouve assez fiable comme soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.