Aller au contenu

[CG] Ati , nvidia au pays des pinguoins....


-rem-

Messages recommandés

Salut les ptits gars,

J'ai cree un topic sur le forum linux concernant un recensement de performances de cartes 3D... Si certains d'entre vous sont interesses, vous pouvez toujours venir faire un saut histoire de voir ce que ca vaut, et le top, si vous utilisez un linux, vous pouvez faire le test ( cf le protocole que j'ai decrit ) et poster votre config/score, je l'ajouterai a la base de donnees. Voila, merci, toutes remarques ou suggestions bienvenues.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24760.htm

:fou::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je le ance, mais j'ai un ti pb il arrive pas a ouvrir la carte son, enfin, la sortie son plus exactement... alors je voudrais trouver qq gars qui ont reussi a le lancer pour leur poser une ou deux question tu vois...² Je connais 'un peu' linux, mais la c'est propre a ut et je me demande bien ce qu'il cherche exactement... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mike, mais j'ai rencontre aussi des pb de stabilite. Mais maintenant, c'est regle, je vais en informer dark; j'ai trouve sur google comment faire pour rendre plus stable ut2004 sous linux. Je suis tombe sur un excellent site ( www.pcinpact.com ou qqchose comme ca... :ouioui: ) et ils parlaient d'un patch officiel pour linux. J'ai essayer et ca roule ! Donc ut2004 a fond sous linux, premier lan 100% linux ce week d'ailleurs, j'ai essayer avec un pote ! Trop de la balle, j'ai meme trouve un equivalent de powerstrip sous linux ( nvclock ), je pense que je vais ecrire un article sur les jeux videos et linux, dans le topic des cartes graphiques, le seul pb, c'est que je manque de temps pour faire tout ce que j'ai a faire ! Guide linux des inpactiens, topic officiel debian, topic 3d... + questions des inpactiens linuxuens...

Mais bon, dis moi milo, vous avez un serveur ut2004 pcinpact ou pas lorsque vous jouez...Au as ou tu veuilles flinguer un dieu pinguoin ! lol f course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol remy, le site excellent :eeek:

pour un topic jeux vidéos et Linux, dans cartes graphiques ou dans... Jeux vidéos? mais bon, prends le temps de vivre et de respirer hein :eeek:

sinon, dans le forum jeux vidéos justement, surveille le post-it à propos de UT2004, je crois que the_g_cat compte remettre son serveur en ligne :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un topic jeux vidéos et Linux, dans cartes graphiques ou dans... Jeux vidéos?

Ou dans Linux,Solaris and cie.... ? Je ne sais vraiment pas mike... En fait, ce que je voudrais, c'est pouvoir faire decouvrir dans de bonnes conditions, que l'on peut jouer a d'excellents jeux, au gout du jour sous linux. Et cela, aux debutants linux, aux confirmes qui n'ont jamais essayer de jouer sous linux ( ce qui etait mon cas il n'y a pas encore si longtemps, si confirme je suis... ) ou meme a ceux qui ne connaissent pas trop linux et qui aiment les jeux videos. Montrer aussi que ce n'est pas forcement dommage d'avoir une FX5900 sous linux parce qu'elle n'est pas exploiter, ou que l'on ne peut pas l'oc alors que sous windaube elle l'est... etc. Je ne sais donc pas trop ou placer ca :transpi: mais je sais que je voudrais faire un topic utile, zouli, et qui ne sombre pas dans les bas fonds d'un forum apres une dizaine de jours... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que sous linux, ca se gere facilement, je peux l'editer comme je veux, voir avec alex pour l'epingler, mais je peux l'epingler moi meme sous linux, pour le bouger etc... D'ailleurs, il a evoluer regulierement, jaimerais que ca soit un topic dedie aux jeux videos sous linux, vas voir le squelette mike, et dis moi ton avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, que ça serait plus pratique pour la gestion dans Linux, oui tu as raison :transpi:

sinon effectivement ça va bien, car il ne s'agit pas de dire simplement les jeux accessibles (enfin c'est jamais comme ça dans ce forum :8) mais bien de donner toutes les infos pour pouvoir faire tourner les-dits jeux (:transpi::chinois: )

je me demandais comment t'avais fait pour créer un toic qui prenne 60 réponses en une heure :transpi: mais nan, c'est une MAJ du topic 3D :devil:

ce qui serait bien c'est que ce topic et celui que tu as fait dans jeux vidéos serent de relais pour celui de Linux :devil: mais bon ça c'est moins évident :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien de donner toutes les infos pour pouvoir faire tourner les-dits jeux

Oui, et aussi de les faire decrouvrir. Les gens utilisent linux comme ca mais ne savent pas forcement que tel ou tel jeu fonctionne bien sous linux ! C'est la qu'il y a des lacunes a combler !

Je me demandais comment t'avais fait pour créer un toic qui prenne 60 réponses en une heure  mais nan, c'est une MAJ du topic 3D

Ouais, d'autant plus que j'ai pas compris mais j'ai un affichage qui deconnait sur un titre, j'ai du en oublier une qq part, mais pas vu, donc j'ai fini par en rajouter une de trop, mais j'ai fait bcp de tests ! :chinois:

ce qui serait bien c'est que ce topic et celui que tu as fait dans jeux vidéos serent de relais pour celui de Linux  mais bon ça c'est moins évident

Ben oui, mais comment faire mike ? Ce topic vit encore car tu parles dessus et moi aussi, mais sinon c'est un peu problematique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il y'aura toujours les MTI

Pas con, je n'y avais pas pense.... En tous cas, ca devrait se preciser un peu, moi je vais faire ut2004 ( qui au passage est :incline: ) et un autre inpactien devrait me faire Ennemy Territory. Apres; je pense que j'en rajouterai d'autres, quake3 arena en vue et neverwinter nights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...