Sarvok Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu @ tous, J'ai encore un **** de probleme en CSS. En fait, j'aimerais centrer mon tableau... Alors j'ai essayé ca : table{text-align:center} et table{float:center} mais rien n'a l'air de marcher... Alors, pouvez vous me dire comment je peux aligner mon tableau au centre ?§? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut ... Premièrement : table { margin-left: auto; margin-right: auto; } Comme ça, OK dans Opera et Mozilla, etc ... Par contre ça ne fonctionne pas avec cette bouze d'IE ... (Vive IE qui nous casse les boules) C'que tu peux faire pour rectifier le tir, mais y'a peut-être mieux, c'est de placer ton tableau dans un paragraphe ... Et tu centres ce paragraphe : p.mid { text-align: center; } Donc pour ton tableau centré horizontalement : <p class="mid"> <table> <tr> <td>Test</td> <td>Test</td> </tr> </table> </p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 une table dans un paragraphe !!! Tu n'as pas l'air d'avoir compris que c'est pas bien sa !!! .table { position:absolute; left: 50%; width: 700px; /* la largeur totale*/ margin-left: -350px; /* la moitié de la largeur*/ } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est vrai que perso je préfère mettre le tableau dans un DIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ouaip ... j'pense aussi que c'est mieux dans un div Pour le code que tu donnes warzi, ca me semble un peu compliqué ... mais peut-être mieux comme ça il ne faut pas utiliser de div (si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben oui, une table est un element qui a ses propriétés et qui peut se retrouvée seule <html> <head> </head> <body> <table> <tr> <td>coucou</td> <td>bonjour</td> </tr> <tr> <td>hello</td> <td>hi</td> </tr> </table> </body> </html> est un code 100% correct !! alors pourquoi le mettre dans un paragraphe ou un div ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai fais une erreur dans le code CSS que je t'ai donné ... j'ai identifié table comme etant une classe et non la redefinition d'un objet... tu dois donc remplacer .table par table (sans le point devant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.