freddy43 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut voila j'aimerais faire une petite Lan avec des potes mais je suis le seul a avoir le DVD de UT2004 ca va marcher ou il faut que tous les joueurs aient leur propre DVD par avance merci Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 le cd n'est pas obligatoire pour jouer a UT une fois le dernir patch installé,mais par contre il faut une clé par personne,si tout le monde a la meme clé je saurai pas te dire si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 en LAN ça ne vérifie pas je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il me semblait aussi mais j'avais un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je confirme : pas de verif en lan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy43 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci a tous pour vos réponses ca a super bien marché et ont c'est bien éclaté Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 PIIIIRRRAAAAAATTTTEEEESSSSSS... C po bien ca.... Si jamais y a une descente de flics, vous etes mal les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.