seishiro Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je suis à la recherche d'un équivalent de powerAMC sous linux générant des script pour Oracle, Postgres SQL ... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 euh ... je me permet de remonter ce post c'est vrai que les score 3D c'est important mais je me dis que peut etre certains font de la BDD aussi un petit coup de puouce ce serai sympas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben dsl, je ne connais pas poweramc deja seishiro, donc ca limite.... J'ai regarde un peu sur google linux, mais j'ai pas trop vu, y avait un site ou un mec posait la meme question que toi, mais erreur 404 pour ma part, donc, j'ai pas pu te repondre. 'tention hein, pas dire du mal de mon topic 3D ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Personne y fait de la BDD T"inquiète pas je dis pas de mal du topic 3D moi aussi je joue mais pas sous linux j'ai toujours revendiqué mon mutliboot pour le jeux Mais je me sentais un peu seul avec ma question Tant pis mon windows recevra une copie de powerAMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben en fait, moi je fais un peu de bdd, mais mysql uniquement. Et c'est rempli par mon serveur jabberd2, donc par du code c a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Si tu cherches à faire du design de BDD, les deux meilleurs logiciels que j'ai trouvé c'est ça: - http://www.fabforce.net/dbdesigner4/ - http://www.devaki.org/index.html Par contre j'ai jamais testé, c'est juste par ouï dire et parce que je cherchais des truc qui faisaient du Merise. Sinon il devrait y avoir un truc pour la BDD dans le prochain Koffice, je crois. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ce que tu veux c'est pouvoir faire des MCD sous Linux et les convertir en scripts SQL ou autres ? Je crois que Dia peut faire ça. C'est un programme pour faire du dessin technique mais avec tu peux aussi faire des MCD et des scripts ( dia2sql ) SQL à partir des schémas UML que tu auras créé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Thx le Gauret v voir ces liens Et oui poulpatine tu as tout compris le but est de générer les script SQL associé a la modélisation papier de la base. Le truc c'est que je suis entrain de monter ma boite et une licence PowerAMC ca fait mal au C....L Merci à tous je vous dirai si ces locgiciels correspondent à ce type de besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon courage pour ta boite et bonne chance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 thx le poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ce que tu veux c'est pouvoir faire des MCD sous Linux et les convertir en scripts SQL ou autres ?Je crois que Dia peut faire ça. C'est un programme pour faire du dessin technique mais avec tu peux aussi faire des MCD et des scripts ( dia2sql ) SQL à partir des schémas UML que tu auras créé ;-) A moins que ça ait changé récemment, tu peux pas faire de Merise dans Dia. J'ai cherché un bout de temps, mais y'a que de l'UML. Alors bien sûr on peut se démerder avec, pour le MPD ça passe mais pour le MCD c'est chaud. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Alors autant pour moi. J'ai seulement maté vite fait et j'ai assimilé l'uml aux MCD. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bijour a tous alors pour conclure dbdesigner4 semble répondre à ma demande encore que pas trop puissant mais cela peut dégrossir le travaille par contre nextobject j'aime po ... Voili voilou Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.