Teuf Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Si ce genre de chose arrive, là oui, je dégage. Mais bon, Teuf semble être qqu'un de sensé... mais on peut se tromper bien que notre régie essaie de nous les INposer (car pleins de pépêtes ! ), nous sommes FORMELLE : PAS DE POP UP SUR PC INPACT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour,J'ai remarqué que notre PCINpact se fait envahir de PUB... Qui donc a remarqué cette gêne ? de la pub ? Ah pas vu.... ou pas plus que hier ou il y 6 mois, voir 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bien que notre régie essaie de nous les INposer (car pleins de pépêtes ! ), nous sommes FORMELLE : PAS DE POP UP SUR PC INPACT !!! Bien je peux donc partir travailler le coeur léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 de la pub ? Ah pas vu.... ou pas plus que hier ou il y 6 mois, voir 1an déjà debout kiki ? Ou bien pas encore couché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Faudrait faire un autre sondage : PC INpact à 3 euros / mois pour tous, ou PC INpact avec pub, mais gratuit ? si pour 3 euros/mois on peut avoir un T-shirt dans un délai raisonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bien que notre régie essaie de nous les INposer (car pleins de pépêtes ! ), nous sommes FORMELLE : PAS DE POP UP SUR PC INPACT !!! Que le ciel t'entende . si pour 3 euros/mois on peut avoir un T-shirt dans un délai raisonnable ... Et payer en 1 fois le prix d'un T-Shirt Moi aussi j'en souhaite un... et si possible pas en hiver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Et payer en 1 fois le prix d'un T-Shirt Moi aussi j'en souhaite un... et si possible pas en hiver . c'est pas grave d'ici l'hiver en comptant les indemnités de retard on aura droit au pull-over INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Et le duvet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et les chaussettes ?? calecon ??.... String??? (oups Nilou pour dragon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 la peau de tigre griffée INpact, avec beaucoup de trous dûes aux nombreuses perforations de Mini Gun ... tendance hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je propose un truc supression de tout topic qui parle de la pub sur PC INpact car tout les mois yen a un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 euuuuuuuuuuu niveau pub, j'en voi pas tant que ça! c'est tres bien comme ça je trovue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Et bien je pense qu'on a fait le tour du sujet, le topic peut être fermer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Et bien je pense qu'on a fait le tour du sujet, le topic peut être fermer maintenant euh, si tu le laisse s'enterrer c'est pareil m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.