Fahim0506 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 slt all, voilà, j'ai fini de downlader BF 1942, en fichier IMG, et quand je veux ouvrir le cd1 de battle et il me dit "Unable to mount image : Invalid image file", je comprend pas c'est pourtant un fichier IMG, mais je pense que ca pourrai venir du faite qu'il vient juste de downlader et que l'upload n'est pas encore finie, non ? je vous remercie de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Exact, tu n'a pas encore charger l'image complète, et je suppose que tu crois que tu as l'image complète car le soft de download a déjà créé la taille complète du fichier. PS : Pas bien de charger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tu as l'original je présume, le img n'est qu'une copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Parceque: NO WAREZ SUR LE FORUM ! EDIT: IMG ==> format macintosh donc ta pas l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 nan IMG=>image clone cd si mes souvenirs sont bons, fin dans le bénéfice du doute je laisse ouvert en attendant ca réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oki dsl j'ai confondu avec .DMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 nan je garde ton message en reserve j'attend de voir si monsieur a l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 idem que plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Vous rêvez les administrateurs, c'est clair qu'il n'a pas l'original ! Sinon il aurait fait changer ses cd griffés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Le bénéfice du doute ca exite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bon pas de réponse je lock, pas de warez sur ce forum (comme ca a déja été dit), a bon entendeur, bonne journée L'extraterrestre débarque P.S : voila c'es mieux :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bon pas de réponse je lock, pas de warez sur ce forum (comme ca a déja été dit), a bon entendeur, bonne journéeLe veilleur veille C'est quoi le truc en rouge écrit là VILAIN C'est moi le veilleur :cnul: gallean, il faut donc te trouver une autre signature de Mod Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oila édité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.