Aller au contenu

BFV: Patch 1.1.14 DISPO


Messages recommandés

Les liens:

EA

BF NEWS.de

Fileplanet (beurk)

Filefront

Fileshack

Si vous en avez d'autres plus rapides, n'hésitez pas à poster.

Au menu, une nouvelle map, 2 nouveaux hélicos, un poste de M60 fixe, pleins de nouvelles fonctionnalités du GUI (qui auraient dues etre la depuis le debut selon moi mais bon...) et puis les corrections de bugs habituelles....

Allez, on joue ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ca a été sympa Euska de te retrouver sur ce serveur Finlandais par hasard. Faut dire qu'il y avait encore pas beaucoup de serveurs mis a jour.

Bon alors la map bien sympa. Immense donc fait pas toujours bon s'y retrouver a pied avec meme la possibilité d'un petit stunt au milieu sur le pont détruit avec la jeep :francais: . Un mix de jungle et de terrain découvert. Beaucoup de collines.

Les nouveaux helicos sont supers simples a piloter et a stabiliser mais leur armement est léger.

Les jeeps gagnent en vitesse et montent mieux les cotes enfin. Aussi, elles n'explosent plus au simple contact de l'eau et avec suffisamment d'élan, on peut traverser de petits cours d'eau pas trop profonds.

Le snipe est plus efficace il m'a semblé et une seule balle suffit plus souvent pour se debarrasser d'un ennemi.

Les M60 sur pied ne sont pas un ajout vraiment revolutionnaire. Manque un peu de debattement, du coup j'ai pas pu voir si leur efficacité contre les helicos a été vraiment augmentée. Mais il parait.

Niveau interface, on peut enfin marquer les joueurs du meme camp (option 'ajouter copain') ce qui faisait cruellement défaut a BFV. L' IP des serveurs s'affiche enfin aussi dans la fenetre du jeu.

Par contre ca aurait été bien qu'ils enlèvent l'avertissement a chaque fois que qq s'approche d'un drapeau ennemi. Ca laisse plein de temps à l'autre camp pour te tomber dessus avant meme que le drapeau soit blanchi. Je trouve ca un peu con. Deja qu'avec le drapeau blanchi, le temps est long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres installation de ce patch mon jeu ne marche plus ;(

J'arrive jusqu'a l'ecran pour choisir un server mais apres aucun server n'accepte de me laisser me connecter.... kekun a une idee si ce probleme est du au fait que les autre n'avais pas encore la patch ou est-ce de mon coter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce nouveau patch m'a fait un peu crisé pour les bugs mais bon, le mi8 face au cobra abusé, cette nouvelle map c'est du grand n'importe quoi en l'air et c'est dommage ... Il aurait fallu des helicos de transorts avec des miniguns sur les sabords et pas des daubes qui surchauffent rapidement ...

L'avertissement en cas de contestation de flag est desactivable.

Sinon dans le bon on retrouve l'interface de bf42 1.6, les mines et caisse d'ammo ou de vie sont signalées sur la carte en bref tip top

213.186.43.166:15567 voilà le serveur des MDR, payé par nos soins donc on ne gagne rien à faire de la publicité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...