AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 OUi ben on comprend pkoi il a pas de mal pour le morse (code) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Elle est trognon à son âge ? c'est quoi comme maladie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu connais les femmes toi, ça se voit... le pauvre! avec moi il est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Franchement je suis content d'etre devenue INpactiens ca fait plaisir par la ou ca passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 merde mel! t'abuse! et moi alors! tu m'avai promi ton tel a moi dabor! pffffff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 faites gaffe ! Y a un modo dans le coin !!! Mike rôde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 faites gaffe ! Y a un modo dans le coin !!! Mike rôde !! Mike il cherche les 25 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t une femme trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais que font les modos? lol ce topic a une durée de vie extraordinairement élevée pour un TALC (enfin je sais pas trop mais ca en est un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais que font les modos? lolce topic a une durée de vie extraordinairement élevée pour un TALC (enfin je sais pas trop mais ca en est un peu ) ça l'est totalement mais c'est parti de telle sorte que c'est assez drôle en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C qui mike et pkoi il cherche les 25000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 et on n'est pas voisins, on est des INpactiens, c'est encore mieux! lol pour ton information aurel, ici c'est un forum, pas un chat (d'ailleurs un chat, il y'en a un qui vient d'ouvrir sur le site, mais je crois pas que ASV soit le sujet le plus prisé on est pas sur caramail ou je ne sais quel truc équivalent... ) bref, oui, on se connait tous, à force de lire les topics des uns et des autres, et même d'y répondre (quand on a quelque chose à dire c'est pas une nvitaiton à poster partout n'importe comment ) c'est encore la meilleure solution, c'est pour ça que je vais fermer ton topic, qui de toute façon ne peut faire qu'une chose, partir en live tu m'as suivi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t'ES une femme trebeb ?re euh.... comment lui expliquer? pas vraiment non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 un post avant le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 un post avant le lock j'voudrais avoir l'écho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 à son âge ? c'est quoi comme maladie ? C'est nul ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouaip! vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Au fait j'annonce à tous que Nil est le meilleur amant du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonjour Moi c est karine, Je suis une voisine a la petite phileas ( Phiphi )... Milo, le grand brun tenebreux tout en muscle habite le village a cote... Quand a la petite melanie..... c est la cousine a trebeb.... bref... ici c est une histoire de famille.... il manque didi... des qu elle a fini de s epiler elle arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 parce qu'a 25000 posts, Mike deviendra le premier "empereur du forum" mais bon on le verra pas sur le sabre car il est modo! a quand le pemier dieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 un post de plus !! bon, j'arrête ! promis mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non mais ct juste pour faire connaissance et apprendre des truc sur les npactiens et d'ailleur je poste vachement dans la rubrique hardward va voir si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonjour Moi c est karine,Je suis une voisine a la petite phileas ( Phiphi )... Milo, le grand brun tenebreux tout en muscle habite le village a cote... Quand a la petite melanie..... c est la cousine a trebeb.... bref... ici c est une histoire de famille.... il manque didi... des qu elle a fini de s epiler elle arrive... Kiki a posté, on peut fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non mais ct juste pour faire connaissance et apprendre des truc sur les npactiens et d'ailleur je poste vachement dans la rubrique hardward va voir si tu veut j'ai vu je t'ai répondu d'ailleurs pour certains posts sur ce donc je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est quoi ce topic de malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.