Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Phiphi nous fait une crise de jeunesse ... c'est du joli ... Kiki et moi on sait plus quoi faire de toi hin ... on a beau t'acheter des jeux et tout, faut quand même que tu fasses la foire ... On devrait ptet expliquer aux gens que PhiPhi est un enfant de 6 ans qui est surdoué en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 he darkdevil32 tu peut venir dans la discussion si tu veut c ouvert a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Va y dit c koi la condition C'est trop indécent ... Nous nous connaissons à peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Desolé mais je suis une daube en francais, la preuve j'ais pas eu le bac de fr. Et c vrai que les portables sont plus aproprié pour les fautes d'ortaugraphe (enfin pour ceux qui en ont) heu...qui en ont ? quoi ? les fautes d'othographe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et comment ca se fait qu'a six ans elle soit maitre de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 On devrait ptet expliquer aux gens que PhiPhi est un enfant de 6 ans qui est surdoué en orthographe Brice est passé par là edit : elle ... ouais ... elle s'appelle Philéas Fog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mouah tripant les topics des nouveaux!! ca sent le lockage a plein nez mais tripant quand meme sinon briiiiiice, je savais pas que ton petit nom c'était mélanie... ohhhhh de la lumière! >>> ***[ ]*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et comment ca se fait qu'a six ans elle soit maitre de forum Tu as même deviné que c'était une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et comment ca se fait qu'a six ans elle soit maitre de forum je poste depuis ma naissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 heu...qui en ont ? quoi ? les fautes d'othographe ?? Non pas des fautes mais des portables phibee qui est en grande section maternelle car elle a six ans et qu'elle est meilleur que moi en ortaugraphe ca me trou le mumum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 sinon briiiiiice, je savais pas que ton petit nom c'était mélanie... ohhhhh de la lumière! >>> ***[ ]*** qui ça ? Brice ? une lumière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je poste depuis ma naissance... Qu'elle est mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je poste depuis ma naissance... ça existait le Net à ton époque ? tu confonds pas avec le télégramme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 qui ça ? Brice ? une lumière ? Jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et c pas dur y a que les meuf pour s'occuper des fautes d'ortaugraphe sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Brice ? une lumière ? nan c'est ma facon de sortir des topics! avec des anneaux de transports ca va plus vite! et pour la petite histoire, phiphi a posté son premier message avec des signaux de fumée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ça existait le Net à ton époque ? tu confonds pas avec le télégramme ? Maitrîse du morse totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 He mais vous vous connaissez tous ou koi ke vous parler les uns des autres copm si vous etiez voisin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et c'EST pas dur y a que les FILLES pour s'occuper des fautes d'ortOgraphe sur un forum et on n'est pas voisins, on est des INpactiens, c'est encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 On est toutes de bonnes copines c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Maitrîse du morse totale c'est un vrai chasseur ce Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non mais c vrai trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est un vrai chasseur ce Phibee Déja de la moustache à 6 ans ? Elle est trognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pouah ca poste trop vite ce soir ici, a peine une réponse et paf, 3 posts de plus déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non mais c vrai trebeb tu connais les femmes toi, ça se voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.