Posté(e) le 28 juillet 200420 a Phiphi nous fait une crise de jeunesse ... c'est du joli ... Kiki et moi on sait plus quoi faire de toi hin ... on a beau t'acheter des jeux et tout, faut quand même que tu fasses la foire ... On devrait ptet expliquer aux gens que PhiPhi est un enfant de 6 ans qui est surdoué en orthographe
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur he darkdevil32 tu peut venir dans la discussion si tu veut c ouvert a tous
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Va y dit c koi la condition C'est trop indécent ... Nous nous connaissons à peine ...
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Desolé mais je suis une daube en francais, la preuve j'ais pas eu le bac de fr. Et c vrai que les portables sont plus aproprié pour les fautes d'ortaugraphe (enfin pour ceux qui en ont) heu...qui en ont ? quoi ? les fautes d'othographe ??
Posté(e) le 28 juillet 200420 a On devrait ptet expliquer aux gens que PhiPhi est un enfant de 6 ans qui est surdoué en orthographe Brice est passé par là edit : elle ... ouais ... elle s'appelle Philéas Fog
Posté(e) le 28 juillet 200420 a mouah tripant les topics des nouveaux!! ca sent le lockage a plein nez mais tripant quand meme sinon briiiiiice, je savais pas que ton petit nom c'était mélanie... ohhhhh de la lumière! >>> ***[ ]***
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Et comment ca se fait qu'a six ans elle soit maitre de forum Tu as même deviné que c'était une fille
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Et comment ca se fait qu'a six ans elle soit maitre de forum je poste depuis ma naissance...
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur heu...qui en ont ? quoi ? les fautes d'othographe ?? Non pas des fautes mais des portables phibee qui est en grande section maternelle car elle a six ans et qu'elle est meilleur que moi en ortaugraphe ca me trou le mumum
Posté(e) le 28 juillet 200420 a sinon briiiiiice, je savais pas que ton petit nom c'était mélanie... ohhhhh de la lumière! >>> ***[ ]*** qui ça ? Brice ? une lumière ?
Posté(e) le 28 juillet 200420 a je poste depuis ma naissance... ça existait le Net à ton époque ? tu confonds pas avec le télégramme ?
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur Et c pas dur y a que les meuf pour s'occuper des fautes d'ortaugraphe sur un forum
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Brice ? une lumière ? nan c'est ma facon de sortir des topics! avec des anneaux de transports ca va plus vite! et pour la petite histoire, phiphi a posté son premier message avec des signaux de fumée!
Posté(e) le 28 juillet 200420 a ça existait le Net à ton époque ? tu confonds pas avec le télégramme ? Maitrîse du morse totale
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur He mais vous vous connaissez tous ou koi ke vous parler les uns des autres copm si vous etiez voisin?
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Et c'EST pas dur y a que les FILLES pour s'occuper des fautes d'ortOgraphe sur un forum et on n'est pas voisins, on est des INpactiens, c'est encore mieux! Modifié le 28 juillet 200420 a par Trebeb
Posté(e) le 28 juillet 200420 a c'est un vrai chasseur ce Phibee Déja de la moustache à 6 ans ? Elle est trognon
Posté(e) le 28 juillet 200420 a pouah ca poste trop vite ce soir ici, a peine une réponse et paf, 3 posts de plus déja
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.