Aller au contenu

Pour parler avec le boss en tout sur tout

Featured Replies

Posté(e)

Salut on est sur blabla alor je voudrait simplement faire connaissance avec les autres inpactiens et surtout les inpactiennes sachant que je suis un mec de 18 ans au cheveux chatain et au yeux bleu et que si il y en as qui veulent mon adresse msn c Amaisonnasse-at-msn.com et mon email c aurelien.maisonnasse-at-9online.fr

Edit de Mike : j'ai édité tes adresses mail, pour éviter les bots :yes:

Modifié par Mikeizbak

• Réponses 75
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah tant qu'on y est

Bonjour mesdemoiselles, vous recherchez l'amour ?

Voici le Bricerator 2000, 1m90, 82 kilos, yeux bleus et cheveux chatain clair (toufu au bout d'1 mois et demi).

Donc voila :keskidit: on sait jamais, ptet qu'il y a des filles suicidaires qui traînent :incline:

Posté(e)

pour commencer, si tu veux assurer devant les filles, commence par faire un effort en grammaire et en orthographe !! :incline:

On reprend:

Salut, on est sur blabla alors je voudrais simplement faire connaissance avec les autres inpactiens et surtout les inpactiennes, sachant que je suis un mec de 18 ans aux cheveux chatains et aux yeux bleus et que si il y en a qui veulent mon adresse msn c'est Amaisonnasse@msn.com, et mon email c'est aurelien.maisonnasse@9online.fr

Woala, maintenant t'es paré pour la drague ! :keskidit:

:incline:

Posté(e)
  • Auteur

brice je voulais te demander comment ca ce fait que tu as brice au lieu des etoiles ou des appelations com les autres

Posté(e)
  • Auteur

au phibee t un maitre de forum c ton travail de coriger les fautes de grammaire et d'ortaugraphe non?

Posté(e)
brice je voulais te demander comment ca ce fait que tu as brice au lieu des etoiles ou des appelations com les autres

J'ai couché avec l'admin :keskidit:

Au fait je déconne pas je suis vraiment une fille.

Posté(e)
au phibee t un maitre de forum c ton travail de coriger les fautes de grammaire et d'ortaugraphe non?

Disons que ça a le don de nous les briser, tout comme le langage SMS ... pour ça, il y a les portables, non ?

Posté(e)
Non je m'appelle Mélanie

on voit que ton frère n'est pas là, tu recommences à dire des bétises ! :keskidit:

Posté(e)
Et c ki l'admin (on sait pas si je lui envoi ma seour ca passera p-e)

C'est Nil Sanyas, un beau gosse ...

Si tu veux passer des nuits torrides appelle le :incline:

PhiPhi : :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

Desolé mais je suis une daube en francais, la preuve j'ais pas eu le bac de fr. Et c vrai que les portables sont plus aproprié pour les fautes d'ortaugraphe (enfin pour ceux qui en ont)

Posté(e)

:incline:

Phiphi nous fait une crise de jeunesse ...

c'est du joli ...

Kiki et moi on sait plus quoi faire de toi hin ... on a beau t'acheter des jeux et tout, faut quand même que tu fasses la foire ...

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.