Veovis Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut, Aprés moulte recherche infructueuse sur google, je voudrais savoir comment faire pour reconnecter automatiquement ma connection adsl. Je suis sur une debian et l'adsl se trouver sur l'eth1. Est on obligé d'avoir le code source du kernel pour les installer drivers de nvidia ? Thanks pour les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour ton problème de reconnexion, je ne sais quoi te dire par contre, pour installer les drivers NVidia j'ai bien peur que le code source du kernel ne soit indispensable à moins que tu aies beaucoup de chances et qu'il arrive à télécharger ce qu'il faut du FTP de NVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour la reconnexion automatique, sur ppp je connais, il suffit de mettre persist dans /etc/ppp/options. Peut etre as tu l'equivalent avec ethernet, y a des chances, vu que ethernet c'est pppoE ( et pppoA pour usb ). Dans ce cas , echo persist >> /etc/ppp/options Pour Nvidia, il te faut les sources du noyaux et un lien /usr/src/linux vers ces sources. ( a moins de lancer l'install en mode expert et de tout preciser, mais bon..) ( => topic epingle debian, drivers Nvidia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veovis Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour les pilotes nVIDIA je voulais juste une confirmation. Donc je vais tester ce que tu m'as indiquer. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il fuat rajouté persist dans ton fichier de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.