AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut a tous j'ais un celeron 500 Mhz avec un port qui serait nomé amr mais windows 98se ne le reconnait pas pourriez vous me dire comment puis-je le faire reconnaitre ou existe-t-il un pilote. Ce serait interressant qu'il refonctionne car il y a un modem dessus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est quoi la marque de ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 télécharge les drivers de la carte mère mon pti loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ma mobo est unegygabyte ga-gwmm7 mais j'ais essayer les driver proposé sur le site et il ne marche pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ya quelqu'un qui peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est censé servir à quoi un port AMR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 certaines cartes sons/cartes reseaux sont en AMR mais objectivement j'ai pas encore vu l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.