krysalid Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 :inclinecomment faire pour viré tout les psyware g testé hijacktchis mais je crois mal m'en servir,sinon comment je fai pour viré ce fameux about:blank kan j'ouvre mes email dans hotmail,cet page vient g me blok l'acces au mails,EXISTE T'IL 1 SAUVEUR? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Je vais supposer que ton texte étais en francais. Que ce qui semblait être compréhensible étais réellement ce que tu essayais de dire. Et je vais évité de te faire chercher sur le forum ce qui t'aurais prit un maximum de 10 secondes!!!! Ad-aware Spybot: search and destroy SpySweeper Prend ses trois là et t'auras plus de problèmes! Maintenant, whoosh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Je vais supposer que ton texte étais en francais.Que ce qui semblait être compréhensible étais réellement ce que tu essayais de dire. Et je vais évité de te faire chercher sur le forum ce qui t'aurais prit un maximum de 10 secondes!!!! Ad-aware Spybot: search and destroy SpySweeper Prend ses trois là et t'auras plus de problèmes! Maintenant, whoosh! et scannes ton PC régulièrement et efface aussi régulièrement tes cookies, tes fichiers temp, et l'historique. Surtout quand tu vas sur des sites peu recommandables . PS: faudrait un smiley qui se pisse dessus quand ca devient trop drole (j'parle de la réponse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Pour bloquer les popups, installes la google bar, ou mieux, le service pack 2 Win xp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nykho Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Et en amont, pour eviter ce genre de désagréments, utilise un autre naviguateur que IE... genre... heu... je sais pas moi, Firefox??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 oui qui bloque les popup sans avoir a installer quoi que ce soit d'autre ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 oui qui bloque les popup sans avoir a installer quoi que ce soit d'autre ;D Regarde le qui fait de la pub a Mozilla Vive Mozilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Opéra POWAAAAAAA!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krysalid Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 opera c'est payant opera pas powaaaaa (fin je dis ca j'avais envi de sortir une connerie aujourd'hui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.