Posté(e) le 28 juillet 200421 a :inclinecomment faire pour viré tout les psyware g testé hijacktchis mais je crois mal m'en servir,sinon comment je fai pour viré ce fameux about:blank kan j'ouvre mes email dans hotmail,cet page vient g me blok l'acces au mails,EXISTE T'IL 1 SAUVEUR?
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Je vais supposer que ton texte étais en francais. Que ce qui semblait être compréhensible étais réellement ce que tu essayais de dire. Et je vais évité de te faire chercher sur le forum ce qui t'aurais prit un maximum de 10 secondes!!!! Ad-aware Spybot: search and destroy SpySweeper Prend ses trois là et t'auras plus de problèmes! Maintenant, whoosh!
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Je vais supposer que ton texte étais en francais.Que ce qui semblait être compréhensible étais réellement ce que tu essayais de dire. Et je vais évité de te faire chercher sur le forum ce qui t'aurais prit un maximum de 10 secondes!!!! Ad-aware Spybot: search and destroy SpySweeper Prend ses trois là et t'auras plus de problèmes! Maintenant, whoosh! et scannes ton PC régulièrement et efface aussi régulièrement tes cookies, tes fichiers temp, et l'historique. Surtout quand tu vas sur des sites peu recommandables . PS: faudrait un smiley qui se pisse dessus quand ca devient trop drole (j'parle de la réponse) Modifié le 28 juillet 200421 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Pour bloquer les popups, installes la google bar, ou mieux, le service pack 2 Win xp.
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Et en amont, pour eviter ce genre de désagréments, utilise un autre naviguateur que IE... genre... heu... je sais pas moi, Firefox???
Posté(e) le 28 juillet 200421 a oui qui bloque les popup sans avoir a installer quoi que ce soit d'autre ;D
Posté(e) le 29 juillet 200421 a oui qui bloque les popup sans avoir a installer quoi que ce soit d'autre ;D Regarde le qui fait de la pub a Mozilla Vive Mozilla
Posté(e) le 29 juillet 200420 a opera c'est payant opera pas powaaaaa (fin je dis ca j'avais envi de sortir une connerie aujourd'hui)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.