krysalid Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 :inclinecomment faire pour viré tout les psyware g testé hijacktchis mais je crois mal m'en servir,sinon comment je fai pour viré ce fameux about:blank kan j'ouvre mes email dans hotmail,cet page vient g me blok l'acces au mails,EXISTE T'IL 1 SAUVEUR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je vais supposer que ton texte étais en francais. Que ce qui semblait être compréhensible étais réellement ce que tu essayais de dire. Et je vais évité de te faire chercher sur le forum ce qui t'aurais prit un maximum de 10 secondes!!!! Ad-aware Spybot: search and destroy SpySweeper Prend ses trois là et t'auras plus de problèmes! Maintenant, whoosh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je vais supposer que ton texte étais en francais.Que ce qui semblait être compréhensible étais réellement ce que tu essayais de dire. Et je vais évité de te faire chercher sur le forum ce qui t'aurais prit un maximum de 10 secondes!!!! Ad-aware Spybot: search and destroy SpySweeper Prend ses trois là et t'auras plus de problèmes! Maintenant, whoosh! et scannes ton PC régulièrement et efface aussi régulièrement tes cookies, tes fichiers temp, et l'historique. Surtout quand tu vas sur des sites peu recommandables . PS: faudrait un smiley qui se pisse dessus quand ca devient trop drole (j'parle de la réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour bloquer les popups, installes la google bar, ou mieux, le service pack 2 Win xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et en amont, pour eviter ce genre de désagréments, utilise un autre naviguateur que IE... genre... heu... je sais pas moi, Firefox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui qui bloque les popup sans avoir a installer quoi que ce soit d'autre ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui qui bloque les popup sans avoir a installer quoi que ce soit d'autre ;D Regarde le qui fait de la pub a Mozilla Vive Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Opéra POWAAAAAAA!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 merci pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 opera c'est payant opera pas powaaaaa (fin je dis ca j'avais envi de sortir une connerie aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.