namewithn0man Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ----- CERTIFICATE I, the undersigned , Managing Director of Institut Supérieur d'Electronique de Paris, hereby certify that the "Diplôme d'Ingénieur de l'ISEP - Master's Degree" has been awarded to [namewithn0man] on July 19, 2004. [namewithn0man] has fulfilled all the academic requirements. ISEP has been accredited to deliver an Engineer Degree by the French "Commission des Titres d'Ingénieur" (Decision dated December 11,1959 - "Journal Officiel de la République Française" n° 118 of May 20, 1960). Paris, July 20, 2004. [une belle signature] ----- oui oui je sais , mais j'en ai trop donné ces 5 dernières années pour ne pas vous en faire profiter - et puis c'est arrivé par La Poste ce matin. Je n'ai pas pu me retenir de poster ça, même si c'est très egocentrique je vous l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 féliciatation "toujours plus que les autres" HEIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 "plus que les autres" tout simplement, ça suffira ! bon : quand c'est qu'on se fait une bouffe chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 féliciatation "toujours plus que les autres" HEIN ! egocentrique et en plus avec des idées bizarre (cf different topic) bas j'aime pas trop ta mentalité de : moi je suis le meilleur un point c tout bon bin si c vrai que t ingenieur sa fait un de plus ..... avec moi FELICITATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 eeeet uuuuun ingenieur de plus bientot au RMI uuunnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 "plus que les autres" tout simplement, ça suffira !bon : quand c'est qu'on se fait une bouffe chez toi ? quand j'aurais mon apt et faudra voir avec mon colloc amnesiac donc à voir mais on te tient au courant pas de pbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 JE SUIS PAS AU RMI J'AI TROUVE UN TAFF MOI !!! (je bosse dans une bijouterie comme coursier, payé le SMIC horaire) Xelor> dsl mais j'essaie de parler autre chose que PC sur ce sorum (du moins, dans cette rubrique). De toute façon dis-toi que j'adore faire de la provoc et que je ne pense jamais réellement ce que je dis... (je suis qq part le père spirituel de Vlad) et mon état d'esprit saute souvent de "je suis meilleur que vous tous" à "je suis une grosse merde"... j'essaie de ne pas me comparer à vous, c'est con mais chez moi c'est pathologique - comme si j'avais qqch à rpouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Félicitation, j'amènerais bien le champagne, mais t'habites un peu trop loin Et puis j'ai pas de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bravo Bon... demain à la même heure, ce topic sera certainement fermé... durée de vie moyenne 12h-24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bravo Bon... demain à la même heure, ce topic sera certainement fermé... durée de vie moyenne 12h-24h Tan ke ca?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 On connait plus égocentrique quand même ... , je ne citerai aucun noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 et on peut savoir pourquoi un francais dans une école francaise recoit un diplome rédigé en anglais? c'est des diplomes types et internationaux? vive la langue de molière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'essaie de ne pas me comparer à vous, c'est con mais chez moi c'est pathologique - comme si j'avais qqch à rpouver... à prouver que tu muris pitêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 JE SUIS PAS AU RMI J'AI TROUVE UN TAFF MOI !!!(je bosse dans une bijouterie comme coursier, payé le SMIC horaire) Xelor> dsl mais j'essaie de parler autre chose que PC sur ce sorum (du moins, dans cette rubrique). De toute façon dis-toi que j'adore faire de la provoc et que je ne pense jamais réellement ce que je dis... (je suis qq part le père spirituel de Vlad) et mon état d'esprit saute souvent de "je suis meilleur que vous tous" à "je suis une grosse merde"... j'essaie de ne pas me comparer à vous, c'est con mais chez moi c'est pathologique - comme si j'avais qqch à rpouver... bon bin je te connaissais pas bien je vois que tu comprend t erreur ... pere spirituel de vlad au secour ! c la seul soluce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 erf ... j'espère que j'aurais un diplôme d'ingé moi aussi plus tard ... c'est pas encore gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bah j'en profite pour dire à tout le monde que je suis Brevet +2 et BAC -1 Voila merci de votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tiens l'ISEP, j'ai failli parti via eux au nouveau mexique pour l'année prochaine...mais mon école m'a fait chié pour quelques points de merde, alors que j'avais claqué près de 500€ pour tout remplir...en tout cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'adord ceux qui se vente du moment que c vrai alor bienvenue dans le club des ventard et dsl pour ton topic qui ferme demain a ce qu'il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 donc tu n'es pas un dieu...mito va trebeb-> l'ISEP c'est un organisme américain qui s'occupe d'envoyer des étudiants à l'étranger; un français part aux states, il paye le dossier l'avion et la vie la bas. En échange un ricain vient en France et taxe paareil. Le logement, la bouffe etc. sont payés par l'étudiant d'origine( le français paye pour l'amerloque et vice versa). Son diplome a du etre rédigé en anglais, car je pense qu'il faut valider ton cursus à l'étranger par l'Université où t'as étudié et par l'ISEP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Félicitation, le gars qui se nomme par aucun nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.